Vous n'êtes pas identifié.
Ce n'est plus de la teinture mais de la magie!
C'est tellement beau que je pourrais les regarder pendant des heures... juste parfait à mes yeux (de débutante)
pareil !
je ne me lasse pas de regarder tes productions. Les deux dernières me font baver, qu'elles sont beeeeeelllles !
Je plussoie !!!
Ha une grosse préférence pour la deuxième, cette pointe de noire rehausse les autres couleurs !
Wahou!
Moi aussi j'ai une préférence pour la pointe noire qui rehausse les couleurs !
En faite dans la présence du noir ce que j'aime c'est le côté "vitrail" le noir surligne les couleurs et les sublimes... J'ai beaucoup de mal à ne pas en mettre ! ^^
Les trois sont vraiment jolies, mais la première tresse donne une impression de douceur qui me plaît plus en ce moment Cela dit, le type d'écheveau que tu fait en intégrant du noir est vraiment très très joli, très "vitaminé" !
ama tu as mis le doigt sur le côté "vitrail" auquel fait penser tant la teinture que le filage, je préfère ce rendu à ce qu'aurait fait un retord avec ce noir, à retenir donc !!!
Rhô qu'il est beau ton célibataire ! Il faut que j'en fasse davantage (des célibataires), ça donne bien aussi.
Le soucis du célibataire c'est qu'il révèle tellement texture et couleurs... qu'ensuite on veut plus faire des retords ! :p
Je dois avouer que la deuxième me plait beaucoup aussi !
Oh qu'il est beau
hier petit test de teinture... j'avais depuis un moment dans mes favoris ce tuto pour teindre en mouchetis avec des poudres Koll-aid : Chalk Legs
comme je n'ai pas de ces poudres magiques, mais que j'aime bien le résultat, je me suis attaquée à un écheveau au pinceau... moins pointilliste mais certainement beauuuuucoup plus long aussi :
une fois sec :
autre test, la teinture directement à la pelote, avec du merino lace :
deux tresses de BFL pour des cadeaux à venir :
et des essais avec des nouveaux mélanges d'Alysse Création
du merinos-soja , j'aime beaucoup le côté givré-beurré qu'apporte le sola, et je trouve le merinos extra doux pour du 23 mic :
et du merinos-soie-lin, j'adore le résultat à la teinture, beaucoup de personnalité, reste à voir comment je vais filer ça, les textures étant très différentes :
Dernière modification par dandelion (25-11-2013 15:14:23)
Ah super chouette de voir tes essais et de connaître tes impressions !
Tout est magnifique à regarder, comme d'habitude ! J'avoue un énorme craquage sur tes pelotes bleues. Ce n'est pas trop difficile à faire sécher ?