Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ce matin j'ai passé commande a Sandrine l'autre n'est pas vendu mais il se vendra j'ai donc choisi le Minstrel non fini que dois-je lui faire avant de lui faire sa déco est ce qu'il faut le protéger des petites bêtes ou autre chose que je ne sais pas pour sa couleur je pense que je repars sur un acajou mon mari a ce qu' il faut a moins que j'aille faire les boutiques de bricolage et découvre une couleur qui me plaise.
Dernière modification par chlomi (18-11-2013 19:12:16)
Joyeux Noël alors !
Perso, je ne l'ai pas traité, je ne compte pas le faire dormir au grenier, alors...
L'acajou n'est pas ma couleur, mais je suivrais ta réflexion... et les résultats, bien sûr...
Suis super contente pour toi, tu as bien fais de choisir le Minstrel, moi qui n avais jamais toucher un rouet de la vie, avec lui pas de souci de réglage il "file" tout seul, et je l adore et ne voudrai le changer pour rien au monde, je le bichonne, le graisse tous les soirs lorsqu il a droit au repos !
J aime beaucoup perso la couleur Acajou, il va être super beau ainsi .
Aourel tu nous montrera ta personnalisation, j aimerai bien faire quelque chose sur le mien, mais je ne sais pas comment m y prendre !
Moi aussi, je suis impatiente de voir.
Joyeux Noël et bon filage!
il est arrivé ce matin mais pour l'instant c'est l' heure de la déco j'ai choisi Acajou Cuivré et il s'appelle Bijou encore quelques jours de patience et vous le verrrez en image.
Génial! Contente pour toi!
Il va être trop beau en acajou Mimi
Acajou cuivré?? quelle marque? quel produit? teinte cire? vernis? lazure? mat? satiné? brillant?
Rhooo suis curieuse
Sur la boite c' est marqué: vernis brillant reflet acajou Cuivré
Marque: V33
Merci Chlomi
Bien hâte de voir le résultat,
Voici Bijou teinté acajou cuivré brillant le résultat me plait énormement.
Pourquoi Bijou?
a cause des petites pierres que j' ai collé.
Dernière modification par chlomi (18-11-2013 19:17:18)
Beau résultat, bravo... je le trouve très sympa !
Il est bien joli dans cette couleur !
oh il est vraiment mimi et la couleur j'adore
Il est très beau, et les strass ça ajoute une belle touche !
Il est très beau, bravo! C'est sympa de teinter son rouet à son goût. Les strass sont jolis.
Très joli Bijou, il porte bien son petit nom
Très belle personnalisation, teinte très chaude et super classe la touche bijou, tu mes donnes des idées pour le mien !