Vous n'êtes pas identifié.
Donc grâce à son mako ma choupette de 8 ans a fait ses premiers essais. Elle a bien compris le principe. Par contre elle a voulu se faire une écharpe et elle est trop courte....
Ho que c est mignon bravo a ta chouette de 8 ans!
Tu peux peut être lui rallonger en faisant une bordure au crochet ou tricot, elle sera tellement fière de la mettre . Et dire c est moi qui l ai faite !
bravo contente que le mako sert enfin . pareil que aourell soit une belle couture ou des boutons et hop un joli col et parait pour l'hiver
Merci les filles et surtout à toi Wenmug ! Grâce à toi ma fille s'éclate...
Je pensais effectivement comme c'est souple, de le coudre pour lui faire un tour de cou bien chaud pour l'hiver !
Et quand on sera au point, on essaiera avec de l'alpaga maison !
Bravo à la petite et à la Maman qui lui permet de tisser.
C'est super que ta fille se lance, bravo à elle pour cette écharpe
Elle s'est super bien débrouillée ta fille .... Ca va lui faire un joli col !!!
La voilà bien lancée, et en plus parée pour l'hiver ! Chouette !
Hé ben... Bravo à ta choupette!
bravo à ta petite!
C'est super chouette !
Il faut vraiment que j'essaie aussi de faire quelque chose avec mon Mako... Mais malgré les explication, j'ai l'appréhension de pas réussir à monter ma chaine c'est terrible.
Bonjour,
Félicite ta fille pour sa persévérance...
Bravo, elle s'est bien débrouillée!
Transmettre à ses enfants le goût du faire soi-même... Epatant ! Bravo à la débutante !
C'est super de tomber dans le bain si jeune! et c'est vraiment bien fait! tout mes compliments à ta puce!
bravo à ta puce ! elle va être super contente de l'avoir fait de ses petites mains !