Vous n'êtes pas identifié.
vv29, y'a de ça, oui !
pour une fois j'ai filé avec une petite idée d'ouvrage derrière la tête... j'ai tellement aimé marier les couleurs et textures des laines de notre projet à 12 mains que je pense réitérer la chose avec le même modèle qu'Ama (enfin, comme toujours, ça c'est l'idée de départ...)
j'ai donc filé dans ce but les merveilles reçues de Claire :
ses rolags martin pêcheur sont devenus le petit célibataire fin, et les nids de fée le core tout moelleux (me reste encore la petite nappe à filer, certainement en retord avec un fil metal bronze, pour varier) :
je pense que ça se mariera entre autre avec ce fil provenant d'une superbe tresse d'Ama, et de quelques autres qui sont stockés un peu partout :
Dernière modification par dandelion (13-11-2013 10:58:08)
sont très beaux, tout ça mis ensemble donnera à n'en pas douter un superbe résultat.
J'adore tes fils et ce rouet est superbe.
aaargghhhh !!!
( et inversement ! )
bref, les mots me manquent !!!
Dernière modification par Chatawak25 (13-11-2013 12:33:48)
Je suis amoureuse de tes célibataires! Tu vois que tu files de plus en plus fin mine de rien!
Oh là là Il faut que je me remette un peu sérieusement aux célibataires
Très chouettes, en plus ton filage n'a pas "dénaturé" les rollags. Le martin-pêcheur est toujours frétillant
C'est trop beau !!!
Trop beau ............
Ils sont superbes et joliment fin pour ce qui est du second !!
Ah ce que j'ai hâte de voir le rendu de tout ça ! ^^
Mais comme il faut compter, je sens que tu vas faire le point à ta sauce !
En plus, çà brille comme si on les avait ciré, c'est complètement déloyal.........................
Trés joli belle brillance
Ama a écrit:
Mais comme il faut compter, je sens que tu vas faire le point à ta sauce !
merci bibime, mais non, je ne suis vraiment pas la reine du fil régulier... mais ça s'affine un peu...
rhââââââ lovely !! beautiful yarn and very chouette pattern (I try to improve my english because all patterns are in english... and I am a quiche... In fact I'm a quiche in french pattern too but I try to make illusion...) Good luck for the model ! I've no doubt : You're going to do at your sauce but It surely be a marvelous sauce ! Hurry (?? hâte en tout cas) to see the résult !
Que de beauté!
Bonjour,
Ton Martin pêcheur est à tomber.....
merci à vous, les fibres de claire étaient vraiment délicieuses à filer, tant pour les couleurs que les textures...
frede, you're talking to me ?? sure I will make the wrap at my sauce (but I'll try to learn something from the pattern at the minimum)