Vous n'êtes pas identifié.
Comme je me suis un peu laissée tenter et qu'il en aura plusieurs, je regroupe par avance
La première s'appelle Bruyères, je me suis permise de chiper sa jolie photo afin que vous puissiez voir avant et après filage
Bluefaced Leicester, 94 gr / 524 m en retors 2 brins. Vu la finesse je pensais avoir davantage de métrage, décidément, malgré les années, c'est toujours la surprise au moment de la mise en écheveau
J'aime bien voir le avant/après !
Ben c'est super beau !
Cette couleur !!!!!
Ca fait longtemps que je n'ai pas filé du BFL, ça me donne envie. Jolie tresse et joli fil
c'est très beau....et toujours une surprise de voir la couleur finale!!!
Superbe ! J'ai aussi une belle tresse de dandelion, mais je prends le temps de réfléchir à la façon dont je vais la filer
Idem tout Pareil, tout joli
J'ai aussi des tresses Dandelion, elle a contaminé quelques une la "vilaine" avec ses jolies tresses me donne aussi le temps de la réflexion, c'est facile, je croule sous les filages chiens/chats
comment, qu'ouïs-je ? QUE 524 m Midian ?
blague à part j'adore voir mes tresses transformées en petits fils précieux tout fins, c'est si différent de la façon dont je file... (il va falloir que je fasse un fantaisie avec tes belles nappes Midian pour te rendre la pareille)
joli couleur
C'est bien joli !
Très joli fil !
Très joli fil mais c'est curieux, le fil est moins vif que la tresse.
Très joli camaïeu...
Il est superbe!
dandelion a écrit:
comment, qu'ouïs-je ? QUE 524 m Midian ?
blague à part j'adore voir mes tresses transformées en petits fils précieux tout fins, c'est si différent de la façon dont je file... (il va falloir que je fasse un fantaisie avec tes belles nappes Midian pour te rendre la pareille)
Que veux-tu, moins de 700m ça me fait bizarre
Je me réjouis que tu me rendes la pareille, je suis curieuse de voir le rendu d'une nappe de Précieuse en fantaisie
Dans la réalité, les couleurs sont plus fondues que la tresse mais pas moins vives, il faut dire que le ciel est si gris que les photos donnent ternes
Il faudrait du soleil pour de meilleures photos
C'est beauuuuu tout fin et délicat ! C'est génial de vous voir vous répondre par laine interposée avec chacune sa créativité et sensibilité ! Encore encore ! nous on se régale !!