Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
hum toujours aussi beaux tes fils !!!!
Merci les filles.
Kty, j'ai retordu au fil a coudre a doré
Superbe, ce célibataire! Et il semble tout doux.
Il en manque encore un... Mais voilà déjà les deux ainés :
Deux gros corespuns de 35 mètres chacun pour 100 grammes.
Du bien dodu avec du trèèès doux (soie, bambou, angora, alpaga, maco, merinos). ^^
Dernière modification par Ama (03-01-2015 23:04:59)
J'ai oublié de préciser que c'est le violet fuschia qui manque. Mais vous avez vu les nappes dans mon topic sur mes nappes et rollags la semaine dernière
Magnifique !!!
ils sont beaux, tes dodus.
très joli
J'aime beaucoup tes dodus !
Ah ! tes dodus.... miam !
Ils sont superbes tes dodus ! J'adore ! Je n'en suis pas encore là... tu avances à une vitesse c'est stupéfiant !
Raahhhh le vert ...
Mais dans les nappes n'y avait il pas du marron aussi ? Ou bien est ce que je confond ?
Tu vois du marron quelque part là dedans ? ^^
Bon ma soeur ayant décidé que ce serait bleu et c'est tout, je vais sûrement le travailler avec le dodu plus fin que j'avais fait avec la nappe de Midian :
Et le vert sera sûrement travaillé en col avec le fushia. Il est tellement doux que porté près du cou ce sera un vrai bonheur ! ^^
sauf que j'en ai filé que deux Aphée ! :p
Makeda est un ancien fil. ^^
oui mais je ne l'avais jamais vu, jeune fileuse que je suis, et sur les 3 j'admirais le corespun
Donc si j'ai bien compris tu retors ensemble les 2 bleus ? ça va faire une belle bête tout ça
En faite, j'ai donc filé ma fibre autour d'un fil de laine (l'âme... je trouve ce terme tellement joli qu'il serait dommage de ne pas l'employer) et ensuite je l'ai retordu avec un fil d'alpaga.
Du coup non, je ne les retordrais pas ensemble mais je vais les travailler sur la même écharpe pour le noël de ma soeur.
Wow! Que c'est beau! J'aime beaucoup les deux mais le vert me plait énormément, . Il me fait penser à une forêt moussue. De vrais bijoux, ces fils. Ca va être un beau cadeau!
Oh purée, c'est vrai que le vert est renversant!!!!
Ho que oui le vert est j en pfff encore du
Hé hé Ama non pas de marron, sur mon écran le noir avait des reflets marron foncé et j'avais mémorisé cela
Toutes mes excuses madame
Merci les filles ! Ce week end je passe au fushia-violet... On verra s'il vous plait autant que le vert ou s'il rejoint le bleu dans le coin des moins vaincus !
Chatawak> ça va pour cette fois !
Arrête Ama j'ai peur