Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, suite à échange avec Évita j'ai reçu deux paires de Cho7 tricotées main,
Les bleues, modèle Fire Starter de Ravelry, modifié en pure laine allemande teintée main par " les brebis babillardes "
Les vertes, un modèle créé par Évita qu'elle a tricoté avec de la laine filée de ses douces mains ! Un modèle unique donc, très confortable avec une petite languette spéciale à l'arrière pour faciliter l'enfilage
( on admirera au passage ma jolie et fine cheville )
Et ce qui est certain c'est qu'il est interdit à quiconque d'y toucher même pour les laver afin d'éviter qu'elles aussi finissent comme cela !!!
( celles ci je les ai portées UNE fois chaque paire !!! Bien oui 2 enfants à la maison ils en ont flingué chacun une paire )
Pour les accro du tricot Cho7 je suis prête au troc, alors pour m'aider à agrandir ma collec' qui s'y colle ?
Dernière modification par Chatawak25 (15-11-2013 19:29:36)
Rhaaaa moi je sais pas encore les faire. Mais un jour je releverai le défi avec des fibres toutes douces
joli début de collection!!! mes premières chaussettes sont en projet pour cet hiver....
C'est quoi ta pointure ? Je suis hors-jeu j'ai une super machine qui fait presque toute seule les chaussettes
Ah ah Sandrine je sens pointer le deal !
Alors je chausse du 39 parce que j'ai le pied large et je préfère la jambe longueur socquette avec des cotes très lâches pour ne pas serrer la cheville ou sans cotes ça me va aussi ( un bord jersey qui roule un peu ça va )
Tu me dis ce que tu veux en échange, pis je peux (r)envoyer de la laine à Cho7
Heu c'est cette machine infernale ???
Dernière modification par Chatawak25 (16-11-2013 10:23:44)
Bonjour,
Ha! Ces chaussettes tricotées, c'est le pied!
Oui c'est la machine infernale, que je vais ressortir avec les frimas (d'autant plus que j'ai promis des chaussettes à une amie du forum qui se reconnaîtra )
Je te mp bientôt
j'adooooore cette machine et ces chaussettes alors magnifiques!!
Hi hi trop bien
Belles cho 7 Eve a bien travaillé
Pas question que tu me battes j'espère bien rester en tête de la "compèt"
Aahh la machine infernale de Sandrine elle travaille trop bien!
Tout-à-fait de saison!
Ha ha kty tu as une telle avance que c'est rude pour te rattraper
Ok Sandrine ... Chouette chouette chouette
Dernière modification par Chatawak25 (16-11-2013 10:25:47)
Oui mais la machine ne fais que du jersey n est ce pas ?
Allez les filles on relève le défi et on tente de se faire une collection digne de celle de Kty !
Ben quoi on peut rêver non !
Dernière modification par Corinne (16-11-2013 16:07:48)
Non Corinne, elle fait aussi des côtes Mais c'est un peu plus difficile. Cela dit à la main je fait pas mal de chaussettes aussi !
En tout cas mes premières chaussettes on été faites grâce a ton Tuto super bien expliqué, je vais m y remettre d ailleurs !
ça, c'est de la chaussette ....
ta collection commence bien
Ah oui Dodoh pis elle va continuer c'est sur !
merci pour les photos ! d'autres cho7 sur mes aiguilles et pas trop pratique en ce moment les photos.
Dans le genre collection ya aussi les mitaines, encore à en re re re faire on me les pique toutes et ça caille !
au fait pisqu'on en parle sur un autre post Tricot : je précise que ces deux paires de cho7 sont tricotées de la pointe vers le haut
Dernière modification par Evita (27-11-2013 11:11:00)