Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Voici mes dernières teintures Petite tresse de Kid mohair , j'adore le rendu des couleurs sur le Kid
Jolie game Gaetane !
va être jouli ca!
Un ruban de bonbon
Belle harmonie de couleur...
Béatrice va se régaler lorsqu'elle vera ta photo!
Elle a commencer un cours de filage et ma foi elle me surprend. Elle a hâte a son prochain cours mais surtout de teindre!
Bonjour,
C'est superbe!
Merci beaucoup je me suis bien amusé , et je n'ai pas détruit ma cuisine
coucou Cot cot cela me fait plaisir de savoir que Béatrice se lance dans le filage, c'est un joli passe-temps, tu vas pouvoir tisser ces fils !
qu'elle n'hésite pas si elle a besoin d'aide
Une bien jolie harmonie de couleur
Très belle tresse , j aime beaucoup,
j ai hâte de voir la suite, je ne connais pour l instant que la pelote mohair et soie du commerce, et je me posais des questions sur cette fibre et ce qu elle donnait justement en filage avant d en acquérir, car je tricotais beaucoup le mohair avant de filer !
Très jolie tresse
Dernière modification par Karine (16-11-2013 15:50:46)
C'est bien joli
Très joli!
miam miam miam !
oh Gaëtane, admirer ta tresse en savourant une mousse au chocolat...c'est le Nirvana !!!
Suite de ma nappe de kid Mohair, j'ai fait un 1er écheveau, un célibataire comme DAB, pars que j'aime les fils célibataires cela casse moins les couleurs je trouve pour le moment il n'est pas bloqué, il n'a pas trop vrillé au filage j'ai filé sur le Matchless
Dernière modification par gaetane (23-11-2013 14:02:29)
Toujours superbe, oh là là il faut que je me mette aux célibataires moi
Quel joli fil presque arc en ciel !
je n'aurais jamais imaginé un tel fil aux couleurs si fortes avec la tresse de départ.
bravo !
c'est normal qu'il soit plus soutenu , il y a une concentration de la couleur sur le fil qui est plus serré , que sur la mèche ou les fils sont plus séparés ,et pas serrés, j'ai souvent constaté ce phénomène
Bonjour,
En plus de magnifiques couleurs, qu'est-ce qu'il est bien filé!
je n'aimais pas la tresse, enfin je n'aime pas le vert, mais que c'est beau une fois filé
Dernière modification par liselle (23-11-2013 15:02:19)
Bon que dire a part que lorsque j ouvre ce post et que je vois ce fil je sublime ! Et quel plaisir pour les yeux .
En voyant ta tresse cela m a donne envie de commander du mohair, matière que je tricote beaucoup , j avais peur de l abîmer en la teignant mais apparemment je vois que non, et garde son poilu d après ce que je vois ! Tu m apprends beaucoup Gaetane !
Dernière modification par Corinne (23-11-2013 15:49:19)