Vous n'êtes pas identifié.
En Alpaga, c est tout tout douuuux,
Et maintenant je vais pouvoir commencer a tricoter mon premier écheveau file !
[img] image par corinne5Alpes, sur Flickr[/img]k
Cela m a permis d utiliser des restes de laine !
PS : comme cela se voit je n ai pas encore eu de leçons de photo d Ama !
Dernière modification par Corinne (16-11-2013 17:35:46)
tu tricotes de bien beaux châles, dommage que nous habitions si loin, je t'aurais demandé quelques leçons !
Si je peux t aider c est vraiment avec plaisir, on peut essayer de prendre un modèle pas trop difficile et je te suis de " tout près " ce serait un vrai plaisir ! Ce n est pas si difficile, il faut juste d un peu d attention !
La sobriété du point intérieur met bien la bordure en valeur, c'est suberbe!
ah ! oui c'est sympa !
Il est superbe en rose et gris, j'ai essayé le mien en cachemire rose et gris, je n'aime pas le rendu, j'ai défait ; peu -être que je recommencerais un jour, pour le moment je fais une grande écharpe avec plein de couleurs
Je l'aime bien aussi celui-ci
Merkiiii
Ce qui est bien c est que j ai pu utiliser 2 pelotes orphelines !
@ Gaetane
La première fois lorsque je l ai commence j ai défait et refait le début plusieurs fois, cela ne rendait pas bien du tout et j ai failli laisser tomber car c était bizarre ! Mais comme je n aime pas abandonner , je me suis acharnée, j ai bien place mes marqueurs et au bout d un certain temps lorsque le début c est amorce j ai continue et cela a pris forme , il est vrai que cela semble bizarre au début du au fait peut être que l on augmente aussi en rang envers, et forme moins vite la pointe !
De plus sur le 2 je n ai pas fais des jetés en début de rang au niveau du jersey mais des aug inter M1R et M1L et c est nettement mieux au niveau finition .
Dernière modification par Corinne (17-11-2013 11:38:52)
çà rend très bien, un très joli camaïeu.... le modèle convient très bien...
Joli aussi celui ci,
Merkiiii