Vous n'êtes pas identifié.
Woaw, jolie hotte de Mère Noël, il y en a pour tous les goûts
alors ne fait pas comme moi, ne sors surtout pas avec, j'ai fait un collier avec le kit collier de dandelion, sa nappe m'a permise de faire 2 colliers et chaque fois que j'en mets un , il part !!!! ma mère me l'a piqué et le 2° puisque je n'avais plus que lui !! est parti aussi, une copine l'a voulu !!!
Jolis coloris !
Ouhhh les chouettes colliers kibrille
Très jolis filages, en agrandissant les photos, çà leur rend mieux justice...
De quoi gâter ton petit monde...
Magnifiques !! C'est bien tu t'y prends en avance pour tes cadeaux, moi tous les ans je me dis que je dois tisser des écharpes pour offrir, et tous les ans je me fais avoir
Pas de souci christine71, il y en a une bonne quantité et déjà quelques uns de partis.
Oui Cathy, du qui brille et du coup tout brille dans la pièce.
Merci Sandrine et les autres, l'idée venait de ma belle fille, à commencer pour ses 2 sœurs, plus 2 qui lui plu,+ + + et tout devait être terminé pour la mi décembre
Les petites ici réclament le leur aussi. C'est bien plus vite fait que du tissage, même s'il y a eu en très grande partie de la teinture maison.
Et bien ton entourage va être gâté, ça kikibrille !
joli ! tu vas faire des heureuses !
bon voyage Bibime, peut etre comme l'année passée, nous régaleras tu d'un reportage ?
Bibime tu as bien travaillé!
Christine il faut savoir dire non!
Dernière modification par Filatoutfaire (18-11-2013 10:07:26)
Ca briiiilllllllle ! bravo bibime !
Tu vas faire des heureuses !!!! Tu as raison de te faire plaisir aussi !!!
Bon voyage et passe de bonnes fêtes sous le soleil ....
Le country a sacrément chauffé ! ils sont beauuuuuxxxxxx !
Merci à toutes
Mizou, les écheveaux font 1m40 de circ.
J'ai chaque fois entre 12 et 15 tours, cela dépend combien j'ai mis sur la cardeuse et s'il y a du plus fin ou pas.
J'ai chaque fois retordu avec un très fin fil, mais plusieurs couleurs qui se retrouvaient dans la nappe. J'ai acheté dernièrement un stock de ces fils en synthétique en Allemagne, 40kg
Plutôt aux environs de 90 à 120gr, après cela doit devenir lourd à porter
Avec 1m40 pour un adulte il est facile de la porter en double comme snood, sans nécessairement se décoiffer , je confirme c'est maxi chaud et très agréable en cette saison, facile à mettre sous une veste.
40 kg de fils.... tu m'impressionnes Bibime !
Ca va faire de bien beaux cadeaux! Tu as bien raison de t'en être gardé un, ils semblent si doux et chauds. Un hymne au froid. Bravo! Je suis impressionnée.
Je n'imagine pas rentrer cette quantité de matière dans ma pièce... Y'a plus de place !!!