Vous n'êtes pas identifié.
Du coup j'étais tellement captivé par le fil, je ne faisais même attention à la superbe rénovation du rouet, tip-top la couleur, et la petite touche finale la petite araignée en or bravo pour le travail
Ah tu n'avais pas vu fini?
L'es Là le Rackam
Très beau fil mais très beau rouet et la couleur marron rouge c'est de la
Je crois que je le ferai aussi de cette couleur quand j'aurai le mien, tu voudras bien me dire la cire qu'il faut passer
Liselle, C'est le Teinte et Cire Acajou de chez Véraline auquel j'ai rajouté du colorant alimentaire rouge
Woui Véronelle c'est doux
Dernière modification par kty chien (17-11-2013 16:04:44)
merci kty
je vais noter tout de suite car je crois que je commence à avoir des problèmes de mémoire
bonne journée
Oui kty j'avais vu le début du chantier mais pas vu finis , c'était du travail , mais le résultat final est extra
Dernière modification par gaetane (18-11-2013 13:13:24)
Quel fil magnifique! J'aime beaucoup cet effet chiné!
Merci Lavande, oui il devrai bien rendre une fois tricoté
J'avais pas vu... un fil très sympa, qui te fera un bel ouvrage... les bobines pas teintes sur le rouet, çà sent l'impatience... très contente pour toi, Kty...
Ben oui Djinny impatiente, mais il fallait aussi que je rassure le tourneur, il était aussi impatient de savoir si elles allaient bien
Et c'est parfait merci encore à Jm l'artiste et sa petite femme adorable
Il faut que je refasse de la teinture, .... elles vont sans doute étre + rouges va falloir doser..
D'un autre côté si c'est une couleur légèrement différente, ça peut être joli aussi. Parce que refaire la même teinture, ça va pas être simple je suppose.