Vous n'êtes pas identifié.
Il fallait bien que quelqu'un se penche sur le dilemme des moufles sans doigts et des doigts sans moufles...
Et voilà le résultat!
http://www.ravelry.com/patterns/library … ss-fingers
J'aurais peut-être la patience de les tricoter pour le fun, sûrement pas celle de les enfiler! Mais c'est rigolo...
Bonjour,
C'est rigolo ce truc...
c'est marrant !
Il fallait y penser, c'est rigolo.
Moi non plus pas la patience de les enfiler un à un, mais quand on a de jolies mitaines qui ne tiennent pas assez chaud au bout des doigts, c'est pas mal
Rhooo Bibime pour pas perdre faut y mette des ficelles comme quand on était gamin
ah oui, marrant, mais à mon avis pas pratique du tout en effet... mais ça fait de jolies marionnettes !
je n'aime pas trop les gants entièrement en laine, je trouve qu'on perd le toucher avec (pour la photo c'est pas top du tout)... et j'adore les mitaines, que je trouve très jolies et pratiques, par contre j'ai souvent froid aux doigts avec... donc je ruse en mettant des gants de soie tous fins noirs sous mes mitaines en laine...
Dandelion je fais comme toi, des gants fins j'en ai en peau et d'autres en cachemire que je customize avec des mitaines variées en plus les doigts des gants c'est ch... embêtant à tricoter.
Mais l'idée est marrante oui pour faire des marionnettes on peut ajouter des yeux et des oreilles de ou de souris à chaque doigt
Bonjour,
Je crois que du côté des équipement pour chasseur, il y a des mitaine avec des mouffles pour recouvrir les doigts lorsque l'on ne s'en sert pas...
Je trouve que les mitaines avec capuchons c est les plus pratiques, on peut travailler avec les doigts a l air, et si on a froid oups on met le capuchon !
dandelion a écrit:
ah oui, marrant, mais à mon avis pas pratique du tout en effet... mais ça fait de jolies marionnettes !
je n'aime pas trop les gants entièrement en laine, je trouve qu'on perd le toucher avec (pour la photo c'est pas top du tout)... et j'adore les mitaines, que je trouve très jolies et pratiques, par contre j'ai souvent froid aux doigts avec... donc je ruse en mettant des gants de soie tous fins noirs sous mes mitaines en laine...
Et me suis offert des gants de soie noires du coup pour mettre sous mes mitaines, j'adore merci Nathalie
kty chien a écrit:
Et me suis offert des gants de soie noires du coup pour mettre sous mes mitaines, j'adore merci Nathalie
pas de quoi kty ! ça allie le confort, le pratique, le beau, et la chaleur !
Tiens c est une bonne idée, m en vais la copier aussi avec des gants de soie noire !