Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Alors je vous mettrai une photo quand il sera travaillé
Ama
un aperçu en attendant de le travailler
J'adore
Wahou heureusement suis dans mon lit !
J adore !
trop beau
Ah oui on voit beaucoup mieux ce que tu as fait !!!
Merci
Bibime ce fil devrait être utilisé pour un kdo ou pour un swap. Difficile pour le moment d'en dire plus parce que 2 destinations sont possibles et je ne suis pas encore déterminée. Mais je ferai une photo de l'ouvrage.
Dernière modification par Chatawak25 (22-11-2013 08:35:31)
dandelion a écrit:
c'est knazieff Pascale les teintures, et faut pas les boire....
bon, je le redis ici du coup, mais elles sont superbes tes teintures de biquette !!!
Quelle superbe gamme de couleurs
J'adore les couleurs!
Ohoooo
magnifique ces fils qui donnent envie , Ils ont des couleurs et sont très free et féeriques j'adore
avec un ministrel on peut faire ça ?
Dernière modification par liselle (23-11-2013 14:48:43)
Bien sûr ! Il te suffit d'avoir un kit Jumbo parce que l'orifice de l'épinglier normal n'aime pas trop qu'on fasse passer autre chose que la fibre. ^^
Très jolis Chatawak
Merci je rentre d'une journée de 13 h de boulot et c'est du bonheur de vous lire.
liselle oui tu peux commencer sur le minstrels, si tu ne passes pas de trop gros fils, je me suis exercée sur le fantasia avec le kit jumbo avant de passer à un rouet plus adapté au fantaisie, mais tu peux déjà faire pas mal de choses sur le ministrel.
Dernière modification par Chatawak25 (24-11-2013 11:59:11)
ouh là là.... c'est beau !
Aourell merci ! Cependant je suis plus branchée sorcière que princesse (pouah ! Trop parfaite ) ou fée (pouerk trop gentille) dans la vraie vie nous sommes plutôt des sorcières à composer avec nos bons et mauvais côtés pour parvenir à l'équilibre
Dernière modification par Chatawak25 (25-11-2013 00:36:20)