Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
Je recherche un Rouet Louët s10 d'occasion, en état............
On peut toujours rêver
Dernière modification par lapetitefermière (29-11-2013 17:49:18)
surveille cette vendeuse http://www.ebay.fr/usr/catchme8161 sur ebay.... elle a souvent des occasions louet et est très fiable... j'ai reçu mon louet en 4 jours ! Tu peux même lui envoyer un petit mot
Merci beaucoup Salsamélie c'est sympa !
S il le rouet que Melendu t a indique t intéresse, il faut que tu appelles le numéro indiqué a 19h , , tu peux discuter pour le prix ! Je te souhaite bonne chançe pour ta quête du rouet idéal !
le rouet sur ebay le S17 n'est vraiment pas cher, il a l'air en super état
Christine, ce n'est que l'écheveaudoir pour S17 qui est en vente, pas le rouet.
Se renseigner sur le mode de tension. Le S10 estàtension irlandaise mais il y a aussi des Louëtà tension écossaise.
Merci vous êtes Super !
Le Hic ce rouet est à retirer sur place dans le 68 !
c'est à 500 kms de chez moi ....
Il y a un numéro de téléphone, tu peux peut-être t'arranger avec la vendeuse pour qu'elle te l'envoie, tu peux aussi proposer de lui donner un petit plus pour l'emballage, ça peut la décider à accepter l'envoi et payer les frais de port.
Dernière modification par nicole.ch (26-11-2013 16:28:18)
Je voudrais bien Nicole !
Je viens d'appeler : elle parle en Allemand ou en Patois : je ne comprend rien
Je vais rappeler en laissant quand même un message ...........
Corinne a écrit:
S il le rouet que Melendu t a indique t intéresse, il faut que tu appelles le numéro indiqué a 19h , , tu peux discuter pour le prix ! Je te souhaite bonne chançe pour ta quête du rouet idéal !
Je n'avais pas connecté ! merci Corinne
je rappelle à 19 h
Quel prix pensez vous qu'il vaut ?
Merci d'avance
j'adore quand tu dis qu'elle parle allemand ou patois, c'est tout à fait ça ici chez moi, les gens parlent patois et mes enfants quand ils étaient petits croyaient qu'ils parlaient allemand !!
Christine
Je ne parle pas Allemand mais l'intonation !!!
J'ai vu que neuf il valait dans les 500 € juste un peu plus que le S10 ...
Mais d'occas : combien dois je compter 50 % ????
Pour info la Dame ne veut pas l'envoyer car ne sait pas le démonter ...
Il a 2 ans et n'a jamais servi :
elle le vend 500 françs suisse
Bonne soirée à vous !
Je viens de vérifier cela' fait environ 325 euro. Mais, il est loin!
Je pense que le mieux est d'attendre un S10 sur ebay . La vendeuse que t'a indiquée Salsamélie en propose très très régulièrement, il suffit de vérifier tous les jours.
Tu en trouveras pour 200 euros voire moins.
Le S11 est sans doute un très bon rouet, il est un peu différent du S10 je crois qu'il est à tension écossaise, mais çà ne change pas grand chose. Après il est peu être moins robuste que les vieux S10 ? En tout cas c'est tout de même plus cher. Sinon tu as le S17 neuf chez Sandrine qui est un peu moins fini que le S10 mais rend les mêmes services.
bonjour,
Merci Agnès !
J'ai reçu une réponse à mon mail de la vendeuse de Salsamélie !
Elle devrait en avoir bientôt d'autres !!!
Alors j'attends patiemment un s10
Bonne journée à toutes
Dernière modification par lapetitefermière (27-11-2013 06:53:48)
Quelle sont les différences entre S10 et S 17?
sinon j'ai reçu mon S20 pas démonté du tout entier, cela n'a causé aucun souci pour le transport, s'il est bien emballé bien coincé à l'intérieur, le mien est arrivé à bon port et il avait fait des kms aussi et ce n'est pas très cher en frais de port genre entre 10 et 20e , je pense que celles qui reçoivent leur rouet par la poste peuvent te dire le prix exact , il faut juste trouver un grand carton
Et puis comme je te l'ai dit il y a d'autres modèles, je t'ai apporté mon S10 car c'est plus facile pour s'initier qu'un rouet plus complexe. Beaucoup de fileuses ont un fantasia par exemple et en sont très contentes
Pour le transport il faut quand même un emballage soigné et un recommandé impératif donc plutôt compter dans les 35 euros. il y a eu des mauvaises surprises, déjà avec un recommandé c'est difficile de se faire dédommager mais sans ...
Ok merci ! recommandé oblige .....
Le s10 me convient très bien ! bien solide pour moi qui suis un peu "brutus"
Merci à toute pour tout vos conseils !!!
J'ai trouvé mon Rouet : il partira lundi : j'espère l'avoir courant la semaine prochaine
Merci à Salsamélie