Vous n'êtes pas identifié.
Merci Salsamélie
Skimo ton étole est superbe !!!
On dirait du tissage ton étole Skimo, elle est belle
En fait chacune a fait une très belle interprétation , elles sont toutes différentes et toutes belles. L'idée est vraiment super !
Ah, alors moi, je l'ai regardée un peu vite, j'ai cru que c'était du tissage.... au crochet alors ?
L'harmonie de couleurs passe très bien... c'est très beau, d'accord avec les autres, elles sont toutes belles, chacune dans son style... très intéressant...
Ah la vache c'est beau ça Skimo !! Il est superbe ce point !!
Merci
Le point de lin est vraiment tricoté, c'est du jersey, avec une maille sur deux passée sans être tricotée sur l'aiguille de droite.
J'avoue j'adore ce point et je suis entrain de récidiver, j'ai commencé une écharpe pour Noel pour ma nièce.
superbes vos étoles Lola et Skimo ! et oui, le point rend vraiment bien je trouve... ! moi la mienne ne me quitte pas, ça tient chaud les copines !
Le point de lin.... je sens qu'après les côtes anglaises, c'est le prochain que je teste !
Ton étole est superbe !!
L effet est bluffant, on dirait du tissage, vraiment réussi !
Merci Skimo, c'est noté...
bon, j'ai finalement décidé d'apprendre à compter jusqu'à 6 pour me faire une mini étole-écharpe à vagues aussi (je mourrai moins bête)
il y a dedans plein de fils et fibres des copines, des rubans, des laines fantaisie, du mohair, et je vais peut-être tester le point de Skimo dans les dernières rangées, à voir...
Pfiou les matières, les couleurs
Toutes les interprétations sont superbes difficile de choisir....
Alors là! je flache dur sur l'interprétation de celle-ci , les couleurs sont superbes
Moi aussi Gaetanne mais c'est de la triche Dandelion a rajouté d'autres fibres !!!
Tu vois Dandelion quand tu veux tu sais compter
Pluś sérieusement elle promet d'être très très belle !
Chatawak25 a écrit:
Moi aussi Gaetanne mais c'est de la triche
Dandelion a rajouté d'autres fibres !!!
d'abord je fais qu'est ce que je veux, non mais !
Oui pis t'as bien raison !!!
Ho la la Dandelion cela promet d être une merveille, ça valait le coup d apprendre a compter jusqu a 6! Mais qu est ce que ce sera lorsque tu iras au delà de ce nombre ça promet!
Tu as un sens des couleurs et des matières a
vraiment fan de vos ouvrages et vos idées les filles !!!
et mourrue de frustration d'avoir pas suivi ni participé à rien de rien ces derniers temps :-(
Trop beau tout ça
Tu es a nouveau la Évita et cela fait plaisir !
Dernière modification par Corinne (27-11-2013 18:43:35)
meuh si Evita tu as participé au bien être de mes petits pieds qui dorment au chaud ! c'était une mission d'importance