Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Super
Comme tu dis Mokagule c'est génial !!!
Je suis tellement contente ...........
Je crois avoir attrapé votre virus
Dernière modification par lapetitefermière (29-11-2013 19:51:42)
Hi hi c'est un bon virus
Félicitations pour ton rouet !
bonjour et bon week end à toutes !
C'est vrai : pour une fois j'ai de la chance
Je vais chouchouter ma brebis pour qu'elle est une jolie toison
Félicitations
bibime a écrit:
Génial, c'est pas toujours évident de trouver si vite un rouet d'occasion comme on le rêve
Tout à fait...
je n ai pas encore le mien, j essaye de respecter mon cahier des charge, et le rouet de mes rêves est encore mal defini ( il y a quelques rols rols sur le marché. .. ).
Je suis contente pour toi.
Melendu a écrit:
Je viens de voir ça
S11
Juste que j'avais signalé ce rouet...
http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … 0#p4805280
Dernière modification par kty chien (30-11-2013 09:21:27)
Moi c'est un S 10 que je voulais
Je suis comme toi et je recherche donc un rouet louet S10 qui semble convenir à la débutante que je suis!!!
Merci par avance!
pour les pros qu'elle différence entre un S10 et un S20 (le mien ) ???? je suis super contente de mon S20 il fait la même chose que tous les autres louët , c'est pourquoi quand je cherchais un rouet le numéro m'importait peu chez louët pourvu que j'ai un louët bien robuste, qui file aussi bien du fil fin, fantaisie et gros fil
merci pour la réponse car je vois que vous êtes toutes pour les S10 donc je m'interroge
Il y a des Louet qui ont une tension irlandaise, comme le S 10 et d'autres une tension écossaise. POur le S 20 je ne sais pas.
A priori le S20 est comme le S10, tension irlandaise : http://louet.nl/images/instructies/spinnen/s20.pdf
Je ne sais pas quelle est la différence si ce n'est son look peut-être ? Il semble avoir une grande base (qui doit le rendre stable), et une pédale.
merci filatoufaire et sandrine, c'est bien ce qu'il me semblait que le S10 et S20 était des copains !!! c'est pour ça que je ne comprenais pas pourquoi tout le monde voulait des S10, les S20 si vous en trouvez allez y , chez sandrine ensuite vous pourrez trouver tout ce que vous voulez en neuf de quoi s'éclater après à faire tous les fils que vous voulez
Je pense moi aussi que c'est kif kif
Je suppose que le S20 a été moins fabriqué et du coup il est moins courant dans les occases.
je comprends mieux loutre pourquoi personne n'en parle, c'est dommage il mérite d'avoir plein de vies encore et encore
J'ai aussi un Louet S15, dont on parle très peu car il est remplacé par un autre modèle, mais il reste un très bon rouet, que je n'ai pas peur de prendre à la pleine de jeux, et sur lequel ma petite fille de 3 ans cherche à faire ses premières armes, ce que je ne voudrais pas qu'elle me fasse sr un autre modèle. Tous les accessoires Louet vont dessus, 1 pédale, facile à régler.
si j'ai commandé une nouvelle fibre que je ne connais pas, c'est lui mon rouet à essais.
bonjour,
pouvez vous me dire si il est possible d'adapter un echeveaudoir sur un Louet S10 ?
merci d'avance
Dans le genre le S60 est assez rare aussi, et il fallait être très bricoleur pour l'acheter vu qu'il était en kit à monter soit même (mais pas le même genre de kit que le S17, il fallait aussi découper les pièces soit même).
Il y a un écheveaudoir pour le S10.
et ben dis donc skimo, il fallait être douée en bricolage, je ne savais pas que l'on pouvait recevoir en kit un rouet et être ensuite obligée de faire le menuisier , dur dur pour moi qui suis nulle en bricolage
je trouve super intéressant de découvrir tous les louëts donc on entend jamais parler et qui font du bon "boulot", qui sont résistants, et que l'on emmène de partout sans crainte , c'est bien pour les débutantes qui cherchent des rouets , on a un plus large choix
Si le père Noël existait , je lui commanderais un hatbox de Louet -S40, me semble-t-il-.
J'adore son look !! On en voit parfois, mais toujours trop cher.
Je suis une S10 addict nous ne sommes pas très nombreuses sur le forum, bienvenues aux nouvelles fileuses sur S10!
Ah oui le S40, j'avoue avoir craqué (j'en ai trouvé un pas trop cher) , il faudra que je vous mette quelques photos. Il est mignon comme tout, mais comme rouet c'est loin d'être une bête de course !
Oh ! tu as un S40 Loutre !!
Des photos stp
Dernière modification par Allfa (03-12-2013 08:06:02)
Il y a un s10 à vendre sur eBay de la vendeuse mentionnée au début de ce post. Il est très beau.
Avis aux amatrices ou amateurs!