Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
je m'étais mis de côté 3 écheveaux de mes laines peintes au pinceau pour me faire un snood au crochet :
j'étais tombée sur cette vidéo, et ça me paraissait super simple à faire avec une grosse laine comme celle-ci, et effectivement, avec un crochet 9, c'est archi rapide, tout moelleux et bien chaud avec ses trois tours...
je m'étais fait la main avec deux premiers snoods pour mes filles, un tout gris, et un gris et blanc (elles aiment les couleurs neutres), et l'une d'elles va se lancer dans la réalisation d'un tout noir...
mais pour moi, je préfère les couleurs !
le rendu est très sympa !
oui, très bonne idée, super résultat !
Merci pour le modèle, il est très intéressant, et franchement dans ces couleurs c'est d'une beauté !!
C'est très beau et quel courage, je suis incapable de supporter plus d'une minute de la vidéo...
Quand tout colle parfaitement, la laine, les couleurs, le point, tu as de quoi être fière.
Skimo, il faut zapper dans la vidéo !
csil, ce n'est pas de la laine que j'ai filé, ce sont des écheveaux de laine que j'ai peint...
Il est super chouette !!!
dandelion a écrit:
csil, ce n'est pas de la laine que j'ai filé, ce sont des écheveaux de laine que j'ai peint...
ok, je pensais que tu avais filé puis peint
ça n'en est pas moins un superbe travail !
Il est superbe et juste ce qu'il faut avec la bise glaciale qui court...
Bravo c'est super joli !!!
C'est tout joli ca tu l'as fais de quelle longueur?
Ca me tente mais le crochet et moi.... ca fais 6
Il est très beau ce snood !
Magnifique snodd , j aime beaucoup cette harmonisation de couleur !
kty, il y a 150 gr de laine, soit 150 m de fil, et la chainette de départ j'ai fait en sorte qu'elle s'enroule 3 fois autour de mon cou...
Merci Nathalie, dés que j'ai un fil adéquat je tente....
et c'est vraiment tout bête, une de mes poulettes n'avait jamais tenu de crochet jusqu'à il y a deux jours, et elle s'est fait son snood noir hier toute seule en une bonne heure...
Très chouette !! Et la vidéo est vraiment bien et super claire, çà m'a donné envie !
Merci pour la vidéo, elle parle super bien je comprends quasi tout, ce n'est pas souvent ... parfois l'accent n'aide pas, là c'est nickel
Superbe!
J'adore!!! J'aimerai beaucoup m'en faire un! Et en faire un à mon gnome! C'est super pratique! Je vais zieuter la vidéo!
In love
Dès que je sors le nez des commandes de Noël, il sera en haut de ma to-do list !