Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Tu avais un superbe stand ! As-tu vendu ? En tout ca ça fait très envie
Tu ne devais pas avoir beaucoup de concurrence dans ce domaine ! J'espère que tes talents ont été reconnus
Oh, c'est bien joli, j'espère que tu as eu beaucoup de succès !!!
Bravo pour le stand !
Dernière modification par Corinne (29-01-2014 00:22:30)
Merci de vos compliments, c'est agreable à lire
J'ai bien vendu , c'était bien de voir son travail acheté pour faire des cadeaux.
Dernière modification par AdeleV (01-12-2013 01:38:39)
Bravo Adèle!
Très beau...
De plus en plus tentant! La chance pour ceux qui auront ce genre de cadeau!
C'est vraiment joli ce style de peinture!
c'est gentil Filatoufaire, ce n'est pas de la peinture, ce sont juste des impressions de vegetaux
Ah bon, ce sont les végétaux seuls qui teignent ?
oui uniquement les vegetaux .
C'est vraiment très beau!!!!
C'est superbe! les tons sont très doux comme seules peuvent le faire les végétaux! j'adore le coussin et le tee-shirt blanc.et l'écharpe aux feuilles rouges... les clientes arrivaient à choisir ????
Je cours après les dernière feuilles de l'automne , il y a quelque jours, je vois un liquidembar depasser d'un jardin , je sonne et je demande si je peux prendre quelques feuilles. Les propriètaires sont charmants et leur jardin entier est fait d'espèces tinctoriales . Pour moi, c'est comme un trésor...
et un petit shibori au thé pour varier
Dernière modification par AdeleV (12-12-2013 13:18:31)
Whaouh ! Ah oui un vrai trésor s'ils ont jardin de tinctoriale ! Et pas courant en plus.
je ne crois pas qu'ils l'aient fait volontairement, les anciens propriétaires étaient des pépinieristes , ils ont planté des espèces qui leur plaisaient , ils se trouvent juste que ce sont espèces fonctionnent le mieux en éco print . Aprés mon souci comme conserver toutes ses feuilles sans quelles se recroqueville parce que sinon je suis condamnée à loignon et l'eucaliptus jusqu'au printemps.
Les presser ? Ca ne fonctionnerait pas pour les conserver ?
C'est vraiment chouette ce que tu fais Adèle ... depuis les premières photos que tu as postées, j'ai envie d'essayer... Peut-être au printemps prochain ??? ou plus tard !
Sandrine Tricofolk a écrit:
Les presser ? Ca ne fonctionnerait pas pour les conserver ?
si c'est ce qu'il faut faire mais c'est long et en ce moment le temps manque et puis il faut que je trouve la place pour stocker. Je me demande si je ne vais pas les repasser .
C'est pas bête ça comme idée !