Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut bien choisir, je suis donc à la recherche d'un rouet Minstrel et non plus un s10.
Si vous en entendez parler, pensez à moi.
Merci!
en général celle qui en a un le garde !!!! il est trop bien ce rouet....
Lol! Donc il faut que je me prépare à en prendre un neuf! ;-)
Il y a bien des chances
Ils sont rares d'occasion en effet....
Juste pour te faire sourire, j'avais revendu le mien quand j'ai acheté mon Matchless,
GROSSE ERREUR!
Du coup je l'ai racheté à celle a qui je l'avais vendu qui a compris qu'il me manquait trop!
Et Mimi s'est retrouvé a cette occasion tout décapé et tout noir comme neuf, il ne quittera plus jamais la maison même si j'arrête de filer, je revendrai tout le reste mais pas lui
Lol!
Bon j'ai compris! Je vais mettre des sous de côté pour me payer un neuf avec le kit Jumbo! Du coup je vais patienter un peu!
perso, je n'ai pas acheté le kit tout de suite...avec quelques bobines en plus tu peux déjà faire des merveilles....
Quand j'ai vu le titre de ton post, je me suis dit que tu n'avais aucune chance Je vois que tu as pris une sage décision, tu ne regretteras pas ton achat, il est vraiment super
Lol!
J'ai effectivement vite compris que j'étais mal barrée avec une occasion!
Alicia, si tu reviens par ici, je peux te prêter le mien ;-)
Je confirme mon Minstrel
je le garde ! Et personne a la maison a le droit de toucher,
J ai pas encore le kit Jumbo, et je m en sors très bien avec mes bobines pour le moment !
Comment dire Clacla, si ce n'est que tu es un peu loin!!! ;-)
D'ailleurs, c'est bien dommage!!!!! Je verrai cet été si j'arrive à partir de la ferme, mais bon, c'est plutôt mal barré!
Je suis allée sur le site d'Alysse création, dès que j'ai un peu de sous, je m'en paie un non fini! Le kit, j'attendrai un peu. Je prendrai déjà quelques bobines supplémentaires.
En attendant, je vais acheter un fuseau! Ca m'occupera par ces longues journées d'hiver!!!
On va essayer!!
Au passage, merci Bibime pour le lien! Ils restent assez chers, autant le prendre chez Alysse Créations. Mais merci beaucoup!
je trouve que pour commencer ,pas besoin de kit tu verra bien par la suite , et je n'ai pas pris de bobinne suplémentaire , tel que je me connais ça m'oblige a ne pas tout commencer et ne rien finir , mais ce n'ai que mon avis.