Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Trouvé ceci : http://lescreasfreedemarie.blogspot.be/ … asion.html
Je ne connais pas la personne
Bonne soirée
j'ai le même vous pouvez acheter sans problème ensuite si vous voulez des pièces toutes neuves, genre épingliers ou bobines un petit tour chez alysse créations et vous avez un rouet tout beau, tout neuf pour tout filer
merci Ygaelle! j'ai expédié un mail celà marchera peut être!
:pig:je l' ai acheté le rouet Louet S 20! Ce qui m'a décidé c'est de lire tous les posts autour des Louets. Ce sera mon cadeau de Noêl !Je suis très contente!
Bravo, c'est une affaire rondement menée !!!
Et hop! encore une mordue!
Super !
Bienvenue chez les louetteuses :-)
gypsy, tu ne seras pas déçue et si tu veux de beaux épingliers tous neufs avec les bobines avec pour faire du fil très fin, du fil fantaisie ou des gros fils (c'est le dernier né des épingliers chez louët) va vite voir chez alysse créations, tu as tout pour le S20 même si son nom n'est pas notifié dans les listes des louëts, tu peux acheter, je l'ai fait et tout fonctionne
bon filage
Je suis super contente!Je ne suis pas encore une pro mais c'est bien plus facile qu'avec mon ancien rouet artisanal! J'ai du goût à filer ! Pour l' instant je file de la laine légèrement suintee d' un mouton d' ouessant! Une grosse bise à Ygaelle
Bien contente pour toi, Gipsy !
Félicitations Gipsy, un bon rouet bien solide qui te suivra de longues années !
Je te souhaite plein de beaux fils avec ton nouveau Rouet!
Devant tant d'enthousiasme , je me demandais, si ce n'est pas indiscret, que etait ton rouet précédent? Bonne année avec ton nouveau compagnon
C'est un rouet artisanal . La roue est beaucoup plus petite que que sur le louet . une grande roue a plus d'inertie et ne s'arrête pas très vite et pour débuter c'est beaucoup mieux !
Dernière modification par gipsy (02-01-2014 06:46:50)