Vous n'êtes pas identifié.
Excellent!!!
vivement la deuxième
Je vais montrer ce Tuto a cher et tendre ! Et vivement la deuxième !
Ils sont trop gnons!
Un peu de douceur dans ce monde de brute
Excellent ... comme quoi on ne doit jamais juger aux apparences
Bonjour,
Désolé mais j'ai pas le physique!!!!!
Trop drôle ! Celà fait peut-être partie de leur préparation mentale...
Ce que je trouve super, c'est que le tricoteur du milieu, qui maitrise plus vite que les autres, leur explique en utilisant des termes de leur sport... et à la fin, celui du bout qui dit: attends, je finis mon rang!
ici, au boulot, j'ai un élève américain, qui tricote une écharpe pour sa petite fille et explique à ses collègues, très sérieusement, que 1. c'est super pour le stress, 2. il est très fier de tricoter pour son petit bout, 3. si seulement il avait plus de temps...
Suis en train d'essayer de convaincre 2 des gardes à venir tricoter le midi, un français et un roumain. Tous les deux ont appris petits, et ils n'ont pas dit non... si on le fait, je posterai des photos...
Le tricot, c'est génial pour la zen attitude !!!
Perso, si je ne peux pas tenir des aiguilles de toute une journée ou soirée, je suis à prendre avec des pincettes
Moi pareil! je tricote pendant ma pause déjeûner au boulot (et ça vaut meiux pour certains), puis avant de me coucher, c'est le minimum journalier.
Filer remplace bien aussi, mais il faut que je fasse quelques rangs quand même après
Melendu a écrit:
Filer remplace bien aussi, mais il faut que je fasse quelques rangs quand même après
Je plussoie
Excellent! J'aime beaucoup!