Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est ce?
Filé tissé avec quelle matière?
Si j'ai encore râté la mise de la photo elle est dans la galerie photo pour les membres.
Eh oui !!!!
Dernière modification par KATY60 (05-12-2013 11:22:03)
Un tissé-crocheté en laine pour un chauffe-poignet douillet...
Perdu! J'attend un peu pour des indices
J'ai mis ta photo dans ton message. Je donne ma langue au chat, je suis nulle en devinette
pour le plus clair, laine de mouton et le reste, poils de chien?
Une pochette de tél portable qui s'accroche à la ceinture...
tissage : yack ?
crochet : laine du commerce
Merci Sandrine; Chounet24 tu es dans le vrai!
Je n'aurais vraiment pas su pour le poil de chien!
un manteau pour chien
Oui! Liselle; je ne sais pas ce que ça fait à ce petit chien de retrouver ces poils comme ça mais il est content!
Donc manteau pour chien en poil et laine tissés finition crocheté; vous avez tout trouvé. L'adhérente de notre assoc à tjrs des idées originales Bonne journée
Il doit être choupinet avec son manteau-crinière
faudrait que j'en crochète un pour notre york de 12 ans m'a dit mon premier fils.
Dis nous en un peu + Katy
Tissé sur quel métier, la chaine aussi en poil de chien?
Quelle race? c'est toi qui a filé?
Dois avoir bien chaud la bèbète
Nombre de mes clientes ont fais des manteaux à leur loulous
Je recontacte la réalisatrice membre de notre assoc pour les compléments et photos avec la propriétaire dedans si possible. La chaîne est en laine trame en chitsu filée, tissé sur un petit métier de table Harpe il me semble. C'est très chaud mais ça GRAAAAATTTE.
Les chiens sont des Chitsu
Je pense que c'est shih-tzu
Le sous-poil est doux mais ils en ont peu, tandis que le manteau est super long mais du genre cheveux, donc on peut filer fin mais ce n'est pas hyper doux
Et ne parlons pas du poil de coupe quand des béotiens ne leur laissent pas leur jolie fourrure tout belle et toute longue .....
Dernière modification par Midian (07-12-2013 15:29:42)
La photos avec la proprioe est dans la galerie je tente le coup pour la mettre ici:http://forum.tricofolk.info/forum/img/gallery/1855_1386521889.jpg Donc l'URL étant ça on va ouvrir l'icône Image et l'on recopie cela OK puis l'alignement C
Pourtant voila ce que je colle mais ça me fais ce minus carré
http://forum.tricofolk.info/forum/img/gallery/pix.gif Peut être que j'ai compris:
qu'il faut revenir dans son sujet revoir la photo recliquer pour l'ouvrir et que là on a au bout du lien un N° ce qui me manquait JEEE TEEEENNNNTTTTEEEE
ET CA marche donc se rappeler que ça doit se terminer par un N° et oui bien sur !!
C'est sur la Pitchoune à l'air dubitative mais elle a quand même gardé la pause!
Dernière modification par KATY60 (08-12-2013 18:39:02)
On se retiendra de dire quoique ce soit ... ce ne serait pas gentil du tout !!!
Quoique ça va quand même sortir : si on lui laisse sa belle fourrure au naturel, elle n'aurait pas besoin de manteau
Un shih-tzu cela devrait ressembler à ça
oui, c'est très beau, çà ne demande pas le même entretien...
çà lui va bien ce petit manteau, en attendant que le poil repousse....
c'était sûr que çà allait sortir...
En qu'ancienne éleveuse amatrice de shih-tzu et de chats persans, j'avoue qu'au sujet de ces deux races, de la vente, de l'élevage et des maitres, j'ai des idées bien arrêtées
Ha ben oui, On ne dirait pas le même chien! Midian, il ne se prend pas un peu les pattes dans le tapis avec cette version super long!
Jolie manteau!
Mais je refuse de couper le moindre cm de poil a ma princesse, je la trouve trop belle avec sa longue robe blanche !
Kty: on brosse ,on brosse ...et dans la boiboite !
Un shih-tzu se déplace toujours avec grâce malgré la longueur de sa fourrure.
Il faut savoir que si le chien a beaucoup d'activité le bout des poils qui frotte au sol va s'user donc cela ne "traine" pas tant que cela
Ma chienne ne s'est jamais encoublée dans ses poils et pourtant ils étaient très longs
Corinne a écrit:
Jolie manteau!
Mais je refuse de couper le moindre cm de poil a ma princesse, je la trouve trop belle avec sa longue robe blanche !
Kty: on brosse ,on brosse ...et dans la boiboite !
Tu es une BONNE maitresse, responsable de la race que tu as choisi
Non je n'ai pas vu l'hoorribble massacre , j'aimerai que leur coiffeuse en fasse un pareil
Cela fais des mois que Pepsy a des soucis intestinaux et toute les nuits je dois laver son derrière vu que pour un ckg elle a des poils particulièrement long, je me refuse à couper
Gg a osé couper une mèche (3cm) vous explque pas ce qu'il s'est entendu
Ah ! Trop mimi ! Je risquais pas de trouver je n'ai que des gros chiens...