Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Avec une mèche de mohair teinte
y a pas à dire c'est trop beau les rollags
J'aime bien tes violets "électriques"
des couleurs que j'aime
Les couleurs sont magnifiques !!!
Merci beaucoup
Superbes!
pfff, j''en suis arrivée à guetter quand ta nouvelle série de rouleaux magiques va sortir, si c'est pas de l'addiction grave, ça .... tu as le remède au moins, pour les droguées de tes rolls que nous sommes ?
c'est très beau Gaétane...
Merci, j'aime ,quand vous aimez
feedautomne je sais pas, je vous ai transmis le virus, mais je n'ai pas l'antidote
Dernière modification par gaetane (05-12-2013 20:36:52)
Oh, c'est beau, tout particulièrement les plus foncés
Ceux du haut, je les vois surtout violet, lie-de-vin et pétrole, s'il y a du bleu-bleu celui que j'aime le moins, mon écran ne me le montre pas
Ha c est trop beau, tout comme Feedautomne j en suis a guetter tes jolies rouleaux, c est un régal ,une vrai friandise et au final un grand plaisir, je reste un moment sur l écran a contempler ces petites beautés, tu es notre fée des Rolag!
Cette après midi je suis allée voir ton post avec tes rolags en soie recycle, que je trouve tellement beau que j en ai commande a Sandrine !
Dernière modification par Corinne (06-12-2013 02:06:12)
Midian a écrit:
Ceux du haut, je les vois surtout violet, lie-de-vin et pétrole, s'il y a du bleu-bleu celui que j'aime le moins, mon écran ne me le montre pas
Hooooo Midian aurait elle "un déni de bleu" je commence vraiment à me le demander
Il y a bien du bleu dans ma teinture en dégradé avec du brun pour un aspect ciel orageux
comme d'habitude , super
Moi je vois du bleu du violine et du mauve + clair mais pas de brun dégradé...
il n'y en a pas une tonne non plus , juste pour foncé le bleu et lui donner l'aspect nuageux , vous faites une fixette sur le brin