Vous n'êtes pas identifié.
avec quelques soucis d'édition voilà enfin la fiche PDF version française (clic), modèle gratuit, mise en place sur Ravelry pour ce béret :
Aahhh joli comme tout
Bouh je ne sais pas faire le jacqaurt
Kty la prochaine fois qu'on se voit on fait un échange de techniques ! tu m'apprends à bien filer les poils de be^te, je te montre le jacquard à deux mains
On pourrait faire un deal, je te fais un béret en poil de Léo ou Samoyède et tu me fais un béret mouton?
Parce que le Jacquart j'arriverai jamais ca me prend la tête.....
Dernière modification par kty chien (06-12-2013 14:58:21)
Il est magnifique ! mais je ne te suivrai pas dans cette technique, déjà essayer la dentelle c'est une première chose.
Très joli béret, merci Evita
En voilà une bonne idée de troc, j'imagine Kty en prise de tête et le tricot qui gicle en bas la fenêtre
il est magnifique ton beret Evita
Evita a écrit:
pourquoi pas ! mais pas pour cet hiver j'ai déjà trop de tricots en cours
Quand tu veux, si tu veux, quand tu peux juste bicolore pour moi, Noir mouton blanc et l'étoile du haut blanche aussi, facile!!!
Midian Même pas la peine que j'essaye le jacquart, la seule fois ou j'ai essayé me suis retrouvé avec des nœuds et un tricot tout boudiné, poubelle direct
je suis zinzin mais je connais mes limites...
Merci Évita très joli modèle, ça tenterait bien de remettre le pied à l'étrier du jacquard
Merci Evita, très joli modèle qui me tente bien !
Il est superbe Merci pour ton partage Evita, hop enregistré dans mon ordi
@Kty ça tombe bien j'ai fait la grille en 2 couleurs aussi
@Feedautomne la technique du jacquard "fair isle" est simple, il y a des vidéos pour apprendre.
merci à vous n'hésitez pas à télécharger et lire le modèle, s'il y a des erreurs dîtes-le moi !!!
Dernière modification par Evita (06-12-2013 17:28:33)
Il est superbe ton béret !!!
Oh merci Evita, il est magnifique!
Justement je termine un pull sans manches avec les différents gris de Juraschaf et je veux faire un bonnet pour remercier Nick le berger. Je pensais justement y mettre des moutons (pour mon amoureux c'étaient des tortues, pas trop adapté pour un berger)
Tu m'autorises à utiliser le diagramme moutons?
Je ne peux pas utiliser la totalité car mon fil est trop gros pour un béret de berger.
marie-claire tu fais ce que tu veux des diagrammes Avant de sortir cette fiche j'avais déjà mis en parution des dessins seuls de différents moutons, tu peux les utiliser comme tu veux ce sont de simples images sur cette fiche-là(clic)
très joli ton béret !
Oh whaaa génial ces mouton Eve ! Moi qui cherche des grilles symétriques pour mes tissages, je suis comblée ! Merci merci !
(tu n'aurais pas fait la même chose avec des poules ?)
Superbe, je file voir !!!
Très joli, merci Evita
@Evita : top top, vraiment beau comme tout.
@ Sandrine, noooon :-) :-)
lol Sandrine j'ai été un peu dégoûtée des poules quand je faisais des motifs pour le pt de croix, à une époque tout le monde brodait des poules ! Mais j'peux essayer, je te promet rien
Merci Évita, ce modèle de béret est superbe! Allez un projet de plus! Bientôt je dors plus du tout avec toutes ces tentations! Je le verrais bien en noir et angora blanc pour les moutons !
Heu j aime bien les poules aussi ... En tissage pour des torchons cela irait bien dans le style de ma cuisine !
Dernière modification par Corinne (07-12-2013 01:01:04)
Ton béret est superbe Evita! Vivement l'hiver !