Vous n'êtes pas identifié.
Quelques luminaires réalisés par les adhérents "du fil à retordre"; plus d'autres seront exposés sur le marché de noël de Clermont de l'Oise.(Claude pour le Raku); je crois que j'ai enfin réussi à mettre la photo.
Tissage en lin et chanvre, petite astuce un élastique en haut et en bas pour démontage pour lavage.
Non c'est râté! Même en suivant les histoires d'URL j'en hurle moi même! pour l'instant elle est en gallerie à luminaires photos pour les membres
Dernière modification par KATY60 (04-12-2013 11:40:29)
Voilà des abat-jour comme je les aime: ils n'étouffent pas la lumière mais la tamisent. Les pieds de lampes me plaisent aussi beaucoup.
C'est très joli!
superbe !
Merci Marie-Claire tu as réussi à ramener la photo de la galerie ce que je n'ai pas encore réussi: donc ce que fait:
1 je compresse ma photo à 640x480 j'arrive à la galerie une fois qu'elle y est
2 clic droit copier l'URL
3 je reviens au forum et la je clique sur image; je colle l'URL et la ça me fait un microscopique carré avec rien à voir et c'est la que je HURLE!
4 Qu'ai je râté Si on peut m'éclairer ça serait lumineux!!!
Dernière modification par KATY60 (05-12-2013 10:44:12)
beau mariage de ces 2 techniques
Superbe!
Katy 60 tu cliques sur ta photo de la galerie, ensuite tu copies l URL de cette photo, puis tu cliques sur le 4 icône a partir de la droite, une fenêtre s affiche t indiquant de coller ton adresse URL, ce que tu fais(il te demande si tu veux centrer) tu recliques et là une longue adresse codée s affiche dans ton post et la , tu envoies ton message et il va s afficher a ce moment là ta photo
Persévères , tu vas y arriver !
Très belles réalisations, ce serait dommage qu none puisse les voir !
Dernière modification par Corinne (07-12-2013 12:55:51)
Oui merci Corinne: "c'est qu'est que je fais" dans le premier message j'ai copier l'adresse URL de l'image je suis revenu sur le forum cliqué sur image copié l'URL aligné à gauche et j'ai eu le tout petit carré qui est avant le: "je crois que ......." Puis en message 2 Marie Claire a réussi à rapatrier l'image.