Le forum du filage

le forum du filage
Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS

Vous n'êtes pas identifié.

#26 06-12-2013 12:03:06

lieudiere
Membre
Lieu: Basse Normandie
Date d'inscription: 07-06-2009
Messages: 130
Site web

Re: Un Bonnet Rouge pour Un Mouton Noir !

Un super grand MERCI à tout le monde pour votre soutien.
de la part de Sacha et moi, sa bergère

Hors ligne

 

#27 06-12-2013 12:46:00

Filatoutfaire
Membre
Lieu: Haute-Loire
Date d'inscription: 27-11-2010
Messages: 6964

Re: Un Bonnet Rouge pour Un Mouton Noir !

C'est fait. Pauvres petites oreilles! J'ai toujours détesté les boucles d'oreilles ( encore en plastique chez nous) tant pour les veaux que pour les moutons et j'aimerais bien qu'on en mettent à celui qui a inventé cette saloperie. colere


FILAGE: rouet Catusse et fuseaux variés. TISSAGE: métier Segard des 3 Suisses ( 2 lames), métiers à peignes envergeurs ( Rh 80 et Kl 50 d'Ashord, Pénélope de Catusse), métier à rubans à fiches Ashford, métier à Tapisserie vertical de Catusse, carré à tisser de 20 cm de côté ( mon mari). 4 cadres pliant de Catusse.TRICOT: diverses machines, aiguilles, crochets et tricotins. DENTELLE aux fuseaux.

Hors ligne

 

#28 06-12-2013 13:08:20

colombe
Membre
Lieu: Pau (64)
Date d'inscription: 27-01-2010
Messages: 179
Site web

Re: Un Bonnet Rouge pour Un Mouton Noir !

diffusé sur facebook et signé ! Attention les bonnets rouges sont interdits par la loi depuis le 11 novembre. il gfaut croire qu'ils n'ont vraiment rien d'autre à f*** ces politiciens....


Chef d'une tribu de 8 trésors... accompagnante à la naissance (doula)... praticienne tomatis http://methode-tomatis-pau.fr ... créatrice de bonheur familial...
blog perso : http://la-tribu.over-blog.org
les yeux regardent, le cœur voit...

Hors ligne

 

#29 07-12-2013 18:35:18

christine71
Membre
Date d'inscription: 18-04-2012
Messages: 889

Re: Un Bonnet Rouge pour Un Mouton Noir !

ils en parlent sur la france agricole, il  y a trop de départements qui ont testé ces boucles , ils ne veulent plus revenir en arrière à cause du coup que cela va représenter, affaire à suivre si beaucoup de monde se mobilise , ils vont peut être accepter de revenir en arrière ????

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par fluxbb.fr