Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Elles sont magnifiques, Tartine ! On les mangerait Je n'en attendais pas moins de ton talent.....
Merci, Mmm j'ai encore plein boules à décore....
Superbes.
Oh vraiment elles sont chouettes ! Je les mettrais bien dans mon sapin
Bravo sont jolies ces boules !!!
très belles décorations de noël ,c'est très plaisant de le faire soi-même .
j'adore mais quel boulot !
on peut faire des guirlande avec du fil nylon ou de pêche et lon enfile dessus des fleurs au crochet ou des petit objet ou pétales en feutre etc.. c'est du plus bel effet sur les vitres ou le sapin
Très réussies ces boules !
alors là CHAPEAU, elles sont superbes tes boules , uniques comme j'aime , un travail soigné tout en délicatesse, félicitations
oh làlà, je viens de parcourir ta boutique, mais non, point de boules à l'horizon, dépitée je suis, j'en aurai bien mis aussi dans mon antre, elles sont superbes !!
Elles sont à croquer!
Oh c'est superbe ! Bravo !
Il y a un tuto quelque part, pour faire des boules de feutre bien rondes (et les décorer) ?
Merci beaucoup pour les conseils et les compliments!
C'est la premier étape de préparation des boules:
Puis j'ai mis un couche de la laine, en piquant avec l'aiguille et ensuit j'ai les envoyé dans la machine à lavé. Et puis, on peut les décore (cette étape est le plus long...)
Dernière modification par Tartine (09-12-2013 20:34:24)
en petit j'ai cru que c'était du pain de mie... il faut que je dorme moi....
Ici http://www.livemaster.ru/topic/160023-v … ke?msec=12
un autre un procédé pour faire les boules. Un seule remarque, j'ai mis les boules, comme conseille la fille dans les collants, mais mes collants se feutré avec les boules complètement... J'ai passé la demis journée pour récupère mes boules...
Ou alors il faut que tu manges Dandelion !!! hihi
Super jolies boules de noël ! Une vraie pro ça c'est sûr !
Je me demande si on mettais du film alimentaire pour tenir la laine sur les boules, en faisant des trous avec une épingle, ça marcherait peut-être.
nicole.ch a écrit:
Je me demande si on mettais du film alimentaire pour tenir la laine sur les boules, en faisant des trous avec une épingle, ça marcherait peut-être.
La laine tien très bien avec quelque dizain de piqure de l'aiguille, ce WE je vais essayer de feutrer les boules sans collants, je vais voir ce que ca donne. Pour le filme alimentaire... on peux tester ca aussi.
Magnifique Tartine comme toujours!
J aime beaucoup pour le sapin la couleur traditionnelle rouge et blanche .
j'ai bien peur que ce soit coca cola qui est inventé ce traditionnel là !
Merci pour le lien Tartine !
Moi aussi j'aime bien le rouge et blanc à Noël... parce que ça éclaire les sombres journées de décembre
Corinne a écrit:
Magnifique Tartine comme toujours!
J aime beaucoup pour le sapin la couleur traditionnelle rouge et blanche .
Merci Corinne!