Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Ca fait un moment que je lorgne sur les cat cave, de grosse boules de feutre avec une petite ouverture pour les minouchons... Et vue ma patience, plutôt que de le faire, je viens d'en acquérir une à une feutrière sur etsy, et mon minichat adore :
(bon, il a une jolie griffe sur le museau, lui veut jouer mais c'est pas trop du gout de ma vieille poilue)...
et mon gros père chat tente lui aussi de rentrer dedans, c'est trop drôle, il allonge les pattes, rentre le tête, mais après ça coince... malgré la taille L du bidule, il ne rentre pas dedans avec ses 9 kgs... pour la paix des minous je viens donc de lui en recommander un en taille XXL...
super bonne idée, ils doivent en plus avoir bien chaud dedans tes minous
Ils sont heureux comme tout à l'intérieur de ce bidule , j'adore l'oeil de ton chat qui surveille l'entrée
Ils ont l'air de bien apprécier en tous cas!
la laine en général les rend un peu fou, ils mraoutent et se frottent dessus... et leurs jouets préférés ce sont mes perles en laine feutrée qu'ils me volent et me perdent ensuite sous les meubles...
Le principe est super Et j'aime beaucoup la photo de ton minou dedans
il est trop mignon ton petit chat dans sa bulle de douceur !!!
dans le même ordre d'idée, il y a ça :
http://www.ravelry.com/patterns/library/nest-4
C'est quoi le nom de ta vendeuse ?
https://www.etsy.com/shop/kivikis?ref=pr_shop_moreKivikis super rapide et super disponible !
En plus les prix sont tout a fait correct
Quand on sait le travail que c'est de feutrer cette dimension, cette épaisseur , c'est même donné !
Dernière modification par AdeleV (09-12-2013 21:33:20)
c'est aussi ce que je me suis dit, ça ne valait pas le coup de faire un truc moins bien et d'y passer du temps (que je peux employer du coup à autre chose...) si vous cherchez sur etsy avec "cat cave" en mots clef, vous en verrez de sublimements décorées, de vraies oeuvres d'art... (tout ça pour qu'ils les gadouillent en revenant de dehors, tssss)
Pour teigneuse taille adulte avec cafetière et bouquins incorporés on trouve aussi ?
héhé, j'adorerais aussi Pascale (version thé pour moi !)
mais c'a existe , je vais essayer de vous retrouver le lien , ça me fait rêver
Il y en a qui sont de vraies œuvres d'art, maintenant connaissant mes chats: quoi de mieux que mon panier à tricot, surtout quand le tricot est dedans
J'avais failli acheter ce tuto https://www.etsy.com/listing/160617728/ … =related-0 finalement j'ai renoncé, je devrais peut-être y repenser cela sauverait quelques tricots
Dernière modification par Midian (09-12-2013 23:55:24)
Bonjour,
Waouh! C'est super! Je crois que je vais me laisser tenter! A moins que l'idée d'Anne-Marie ne soit retenue, tricoté avec une laine à feutrer...
c'est vraiment chouette !!! mais je n'ai qu'un gros chien...
Je connaissais et je trouve ça excellent
VV29, pour un gros chien, c'est juste la taille de "l'œuf" qui change