Vous n'êtes pas identifié.
Je viens joindre la photo de ma dernière réalisations à celles, superbes, que je viens de découvrir sur le forum.
C'est une écharpe en dralon sur laquelle j'ai cousu une dentelle aux fuseaux dans la même matière, la seconde partie étant en cours de réalisation.
Dernière modification par sylv (10-12-2013 21:06:12)
C est de toute beauté, je suis en admiration devant un tel ouvrage ! Mets nous vite les photos dés que tu as fais la suite pour notre plus grand plaisir !
Bonjour,
Quel superbe ouvrage! Tu as réalisé là quelque chose de magnifique! Félicitation!
Elle est magnifique
J'aime l'association brillant/mat et la dentelle en bords. Vraiment une belle oeuvre !
Oui, je la trouve très belle. Les fils brillants donnent un côté chic et la dentelle la finit bien. C'est très réussi, bravo !
Superbe!
Très, très classe !!!
Magnifique !
Je vous remercie pour tous vos compliments. Mon premier essai ayant été un échec (transformée en pochettes), je suis contente que celle-ci vous plaise. Enfin celle-ci peut se porter sans avoir l'impression d'avoir un carcan autour du cou :-).
Je ne manquerai pas de mettre la photo une fois terminée.
Waou! Elle est superbe!
Le tissage, ça a l'air chouette! Ca donne à réfléchir, toutes ces belles choses que je vois... Est-ce bien raisonnable...