Vous n'êtes pas identifié.
Tricoté avec mes laines filés , Mohair , falkland angora , laine nature achetée en écheveau pour les rayures ajourées,
teintures maison pour l'ensemble
Dernière modification par gaetane (13-12-2013 10:17:44)
Aahhh il rend très bien ainsi,
Difficile de "choisir"
de jolies couleurs toutes douces...j'aime beaucoup!!!
Il est superbe comme ça !
oh que c'est joli
Ha la la la la , c est mon préférée !
Il montre toute la douceur qui est en toi , Gaetane, c est une belle interprétation et réussite de ce modèle realisée avec brio et rapidité, tu es vraiment une fée des couleurs !
c' est trés joli
Merci merci , je crois que j'ai battu mon record j'ai mis 5jours pour le faire , là je viens de commencer une paire de chaussettes ultras fines avec du 2,25 ce n 'est pas loin du fil dentelle et des rayures s'il vous plaît , oui je suis dans ma période rayures
oh oui!!!!!
Une tite photo des chaussettes en cours ??
Pas de problème , cette après -midi le temps que je fasse deux ou trois rayures de plus pour bien voir la chose
C'est magnifique, bravo!!
Ah oui ! Magnifique !
Mais que fais-tu de tous ces châles...
L'avantage des châles c'est que ça prend pas de place dans les armoires
On attends les rayures alors
J'en garde quelques- uns pour les assortirent à mes tenues, j'en offre aussi, mais c'est avant tout le plaisir de les faire je dirais même ! ,quand il est fini il ne m'intéresse plus !,il faut que je passe vite à autre chose
Dernière modification par gaetane (13-12-2013 14:04:46)
je suis aussi fan
gaetane a écrit:
J'en garde quelques- uns pour les assortirent à mes tenues, j'en offre aussi,
mais c'est avant tout le plaisir de les faire je dirais même ! ,quand il est fini il ne m'intéresse plus !,il faut que je passe vite à autre chose
Ben moi c'est tout pareil que toi...
Superbe version à rayures
Sandrine Tricofolk a écrit:
L'avantage des châles c'est que ça prend pas de place dans les armoires
Ça c'est toi qui le dis, quand on en a passé 50 cela commence à en prendre de la place
Oh là là.... super joli, j'adore....
Voila Sandrine le début de mes chaussettes à rayures
Ho je sens que ça va être de très belles chaussettes !
Faut que je m y mette aussi dans les chaussettes( assortis aux châles ) , j en ai fais que 2 paires mais faut que je reprenne les explications de Sandrine car je sais pas si je saurai refaire !
Il est très beau ce nouveau châle .... j'aime beaucoup les touches de fushia ça donne de la gaité !!!
Les chaussettes sont mignonnes aussi.
Et bien tu es courageuse de faire avec de la laine très fine comme ça, tu as combien de mailles sur tes aiguilles ?
Houlala, de toute beauté ce châle!
Ton châle à rayures est superbe. J'adore ses couleurs. Et il doit être bien doux. Bravo! Bonne continuation pour les chaussettes.