Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
les loulous se portent trés bien ils ont plus que triplé leur poids je suis comptante ils mangent du foin commence a se débrouiller tout seul je suis passé a 3 biberons par jour c'est toujours un plaisir d'aller les chercher pour le bibe car il me reconnaisse mais c'est moi pour le bibe car ils ne veulent personnes d' autres grande déception pour la dernière de mes filles. si je ne me trompe pas 2 gas alorsq j'ai pensé a Tic et Tac. pour moi ils seront inséparable.
chlomi on ne laisse pas deux mâles ensemble , tu vas a la catastrophe
arrivés a maturité sexuelle ils se battront et s'infligeront de très graves blessures
souvent ils commencent a se castagner vers 3 mois voir même plus jeunes
Tout à fait d'accord avec maman_sylvie sur la castagne à venir.
Mais bon, ils ont un peu plus d'un mois, il y a encore le temps de voir venir, et surtout celui de re-sexer un peu plus tard, dans un mois voire deux tu seras plus sure.
Pour les biberons, il va bientôt être temps d'arrêter.
Oui je sais mais ils n' ont que 5 semaines je vais les séparer a 2 mois. pour les biberons le véto les suit comme ils ont eu une carence d'alimentation il faut être prudent.
Nous avons quittés maman car nous sommes devenu plus grand et notre 2ieme maman celle qui nous donnait le biberons nous a coupé nos petits poils.
Dernière modification par chlomi (21-12-2013 19:00:02)
oooh qu'ils sont beaux, tes lapinous rescapés !
toujours aussi mignon les petits lapinoux
tu es une super maman, trop mignons je suis contente qu'ils se portent bien j'en aurai bien adopté un on a envie de leur faire plein de bisous
Ho comme je suis contente Chlomi, que tes petits aillent bien tu as été un bien bonne maman adoptive, ils sont très beaux !
Ils sont superbes! Bravo!
Quels beaux lapins