Vous n'êtes pas identifié.
Midian
Je suis certaine que tu ne gâchera rien et dans le free form ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas de modèle chacun fait le sien, c'est toujours unique. En crochet tu as des morceaux que tu assembles en tissage tu tisses au fur et à mesure de ton envie des matières ou des couleurs différentes. Donc le freeform c'est quand même du pif contrôlé car il faut avoir avant pensé à l'assemblage des couleurs et des matières Avec ton goût, tu ne peux que faire de belles choses. 2 petits liens surtout le 1er ses colliers sont à tomber
http://vaninouille.canalblog.com/archiv … 70890.html
http://www.flickr.com/photos/coccoledil … 134030641/
bonne journée
Dernière modification par liselle (05-12-2013 14:24:14)
C'est vrai que les colliers sont superbes et Irregularexpressions sur Etsy ne casse pas ses prix, ça fait plaisir
Comme toujours très belles teintures, suis en admiration de ce que tu fais Dandelion!
Oh ces tons de mauves tous doux
C'est superbe, j'adore ces couleurs !!! Ton fil, c'est un single?
ce sont des écheveaux non filés, de la laine mèche que j'ai juste teint
Mizou, le violet-bleu j'ai du mal à en sortir depuis toujours...
Dernière modification par dandelion (17-12-2013 18:30:17)
C'est boooooooooo! J'aime beaucoup! J'ai déjà fait lin/soie....mais jamais lin, mérinos, soie!
ces couleurs .... difficile de s'en détacher. Alliance parfaite, trop beau !
très beau... j'adore...
cela me fait penser aux écheveaux de chez noro, je ne vois pas la différence, si la seule noro a retordu son célibataire et toi pas encore, mais la grosseur , le style des couleurs c'est la même chose, je vois bien un joli bonnet tout en jersey pour que le bord roulotte
petite séance pinceautage pour fêter les vacances... des écheveaux, et des rubans de nouveaux mélanges que je teste... en train de sécher après passage dans la grosse Bertha (je l'aimeuh d'amour celle-là l'hiver, l'été ça risque d'être sec dans l'heure si grand beau...)
demain plus en détail si c'est fin sec...
Comment voulez-vous ne pas avoir envie de se jeter sur les pots de teinture comme des affamés, quand on voit CA !!!! arghhh pas le temps ... ah que j'aime tes teintures !
Arf, il y a des post à éviter si on ne veut pas d'envie
moi aussi je crois qu'à force j'ai attrapé ce virus, j'ai très envie d'essayer
vraiment c'est une invitation au voyage tes couleurs sont superbes
Dernière modification par liselle (21-12-2013 20:51:15)
Dandelion , c'est trés beau . J'ai une question . Je reconnais dans tes écheveaux , un fil de chez Fonty qui fait des bouclettes . Tu en fais quoi ? Parce que j'ai essayé des tas de truc , tricot, tissage et à chaque fois je suis pas fan
Oh là là, tout est beau, et ton fil vert, ce qu'il est profond !!
Tout tout beau mais ces verts là à droite ... et
Oui c clair les verts sont à tomber!
merci les baveuses ! teinturez, teinturez !!!
AdeleV, non, ce n'est pas un fil Fonty le bouclette... et je ne sais pas ce que ça rend seul pour tout un ouvrage, mais j'aime les différences de texture que ça apporte dans mes tricots-pifs avec pleins de fils différents...
Qu'est-ce que c'est beau encore comme session !!