Vous n'êtes pas identifié.
Coucou Brigitte
J'ai mis le lien de tes photos du châle sur le forum allemand et il suscite l'admiration des fileuses d'outre-rhin.
Elles m'ont demandées de te passer le bonjour.
Nous avons une rencontre "filage-papotage" le 8 septembre, si ça te dis plus on est de fous………
Dernière modification par Mona (21-08-2013 20:52:57)
Merci Brigitte, je le croyais + grand... la mamy , elle sera contente
Très joli châle !
Merci Mona, bien le bonjour aussi aux fileuses allemandes (surtout à celle qui était avec nous et qui a pris un bon bain de laine avec toi), c'était vraiment un déchirement de jeter toute cette laine... Dommage pour septembre, je serai dans la haute-loire pour "arrachage de pommes de terre"...
Merci Mona ! Je viens de recevoir le colis.
Les couleurs et la qualité de la laine sont superbes. Je comprends l'impatience de Brigitte à tester les couleurs sur ce magnifique châle. Ce châle est une merveille, félicitations !
Encore merci Mona de nous faire profiter de ces merveilles.
Des envies de jacquard pointent leurs nez ...
Je suis allée ce matin chercher mon colis à la poste. La laine est magnifique, extrêmement propre, soigneusement emballée par couleur et me semble assez douce. J'ai déjà entamé le lavage et moi aussi je songe à du jacquard !!
Mille mercis Mona , cette laine est une belle découverte, je suis d'ores et déjà intéressée pour l'année prochaine
Voilà enfin ma version tricotée, un très gros merci Mona!
Et un bonnet pour remercier Nic, merci Evita pour les graphiques de moutons. j'ai dû un peu les rétrécir car la laine est trop grosse
Mona tu as l'adresse de Nic? Je ne sais pas où envoyer
Kty je ne retrouve plus ta version
C'est sublime !!
En ce qui me concerne j'ai préparé les 3/4, hâte de filer maintenant quand je vois ce beau résultat !
Tres belles réalisation Marie Claire, bravo,
C'est très beau, Marie-Claire
C'est superbe !! Bravo pour le filage et le tricot
aussi bien pour Marie-Claire que pour Brigitte : bravo, vous avez réalisé de fort beaux ouvrages. Les couleurs de cette laine sont magnifiques.
J'avais loupé le châle de Brigitte, il est superbe..............
C'est vraiment beau, bravo
Superbe, un beau Fair-Isle
Ouep tu es une pro Marie claire va être contente le berger j'espère
trop beau
c'est trés joli tous ces mélanges de gris et blanc....
est-ce que toutes les couleurs ont la même douceur???
Je suis en train d'en filer du gris assez clair qui est vraiment doux et il ne fait pas de boulettes....j'ai aussi lavé et filé du marron foncé et lavé du "roux", je n'ai pas eu de blanc...c'est peut-être plus rare chez cette race???
Ah non je n'ai pas trouvé que toutes les couleurs avaient la même douceur...
J'ai eu une tête de nègre presque noire assez douce une blanche aussi, toutes les autres couleurs les roux les bruns étaient très rustiques gratt gratt
joli travail, j'adore tes tortues
Très belles réalisations !!!
Merci à vous :love:et grand merci à ces moutons aux couleurs magnifiques , à leur berger et à Mona
Le plus doux chez moi était le blanc et un gris clair; le reste gratt gratt, mais ça ne dérange pas mon amoureux, il est rustique hi hi!
Vraiment très beau! Les nuances et le tricot!
cette discution m'avait echapé
tres jolis tricots Marie Claire et superbe chale Brigitte
les couleurs des toisons ,tres variées et jolies