Vous n'êtes pas identifié.
bon, je me décide à ouvrir un post sur cette super technique de tricot, testée et approuvée par bibi (j'ai du mal à suivre à la lettre une recette en cuisine aussi)...
Pour inaugurer, voilà un col né hier soir, j'avais besoin de passer mes nerfs sur un truc, et les aiguilles ça marche assez bien...
je voulais quelque chose qui ne soit pas juste un col, pour mettre sur mes nombreuses tuniques qui sont assez décolletées...
donc j'ai fait la partie col au crochet avec des restes de laine filées main, ce qui fait que mis en double c'est bien chaud et ça se tient bien, et ai continué le bas du col en collerette au tricot, avec un de mes écheveaux teints et du mohair...
super douillet........ et bleu canard !
T'as un bon pif, bibi
Très chouette!
Tu es faite pour être en dehors des clous et ne pas suivre les recettes, c'est certain!
bravo
c'est beau, utile, chaud, unique. J'aime quand tu te défoules en pif-tricot.
J'aime toujours autant le pif-tricot, d'autant que je suis plus ou moins incapable de me lancer sans d'intenses cogitations
j'adore cette technique, la seule que je supporte. Sauf que sur des grandes pièces en laine fine, je ne compte plus les détricotages!
Tu es plus maline et tu réussis des merveilles du premier coup!
Sympa, bon défoulage....
Il est superbe !!
moi aussi j'en fais en ce moment (mais tout tricot avec le col en côtes 2x2), trop agréable à porter pour compléter une jolie tenue sans avoir froid
Il fait quel poids le tien ?
marie-claire, pas du tout plus maline, plus fainéante ! je fais de petits ouvrages tout simples avec de la grosse laine, moins de risques de ratages (ou du moins ça se détricote plus vite)
ca monte vite aussi mais il faut le faire. très joli
Excellent!!! Comme le dit Joliecousette tu as un bon pif!
Ah oui...!Très joli! Bleu canard? Moi je vois du bleu turquoise... !
oups Aphée, j'avais point vu ta question, je viens de le peser, il fait 103 gr...
C est très beau. Dandelion, j aime vraiment beaucoup !
Tu es très forte dans ce domaine, c est ta spécialité et tu es très douée dans ce type de tricotet nous on a le plaisir des yeux !
Cela te réussit génialement d'y aller au pif
j'adore ton pif-tricot!
moi j'aime bien le pif tricot
Splendide ! et les coloris très harmonieux