Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a quelques années que j'ai cet outil à la maison que J M m'avait fait , qui au départ n'était pas destiné au mélange de fibre , mais plus aux fibres brut ,mais dont je ne me suis pratiquement jamais servi , et voir les jolies choses que vous faites avec , j'ai eu envie de redonner vie à cet outil , le mélange obtenu je le file au fuseau ,j'aime assez,! sauf qu'il n'est pas assez long , je peux faire que de petites quantités
Essai tres reussi Gaetane, tu as bien fait de le ressortir, que voilà de jolies nids de fée ! C est beau
Peut être que ton JM peut te le rallonger s il a du temps ?
Dernière modification par Corinne (15-12-2013 15:37:41)
Bonjour,
JM est un véritable artisan du bois. lorsqu'il suit tes conseils, vous faites une sacré paire tous les deux...
Très jolis nids douillets !!! Les couleurs sont très belles.
Superbe mélange!
L'objet et le résultat sont très jolis !!
Dernière modification par Ama (16-12-2013 07:08:01)
Un vrai travail d'équipe! Tes nids sont superbes.
Tes nids de fée sont magnifiques et l'outil de JM aussi
Peut-être un peu plus long, mais superbe
mes couleurs préférées, et beau travail du bois
Saoul super essais.
Hihihi c'est rigolo du coup tout le monde s'est mis à appeler les rubans de hackle "nids de fées"
Les tiens sont superbes Gaetane !
Merci pour une première j'aime bien ce que j'ai fait ,je commence à harceler J M pour qu'il m'en un plus grand
C'est vrai Claire que tu as bien réussi à les nommer !!!
wahou les teintes sont à tomber Gaetane ! mélange à retenir pour les prochains rollags
superbe fil !
Chaque fois que tu mets une photo ..... je bave, je bave ! tout est toujours superbe, les couleurs, les matières ....
Merci beaucoup , j'aime trop faire toutes ces expériences que j'aime partager avec vous, pour moi ce sont des moments magiques
Le mélange est superbe, bravo!
gaetane a écrit:
Merci pour une première j'aime bien ce que j'ai fait ,je commence à harceler J M pour qu'il m'en un plus grand
Tu as raison de le harceler, le processus est plaisant mais même avec le mien je dois le répéter plusieurs fois pour arriver à 100gr S'il est plus long tu pourras en mettre davantage et varier encore plus les effets
Merci Ama