Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà Edelweiss, en mohair et soie, fil de la grosseur d un fil a coudre poilu, ce châle pèse en tout et pour tout 62 g de douceur, il est d un vert tendre avec des touches de beige,sur le modèle il n y avait que la bordure en haut , j ai modifie en faisant tout le tour du chale car je trouve que cela le fini mieux,
En blocage ,
[img][/url] image par corinne5Alpes, sur Flickr[/img]
De plus prés :
[img] image par corinne5Alpes, sur Flickr[/img]
Detail du point
Sur mannequin
Dernière modification par Corinne (20-12-2013 12:25:29)
il est splendide !
Que c'est beau !!
très joli. peux tu me dire avec quoi tu tends ton châle; ce ne sont pas des épingles me semble -t-il, c'est quoi et avec quel appareil les fixes tu ? merci pour ta réponse
@ Fanetissage
J utilise un kit spécial blocage, en haut du châle il ya des tiges métalliques qui me permettent de tendre, et ce sont des épingles special blocage, ils en mettent dans le kit, mais on peut les acheter a part pour environ 2€ 80 ...
Celà facilite le blocage, surtout qu avec ce châle c était pas évident !
Tu peux en trouver ICI
Féérique Corinne, te voila experte en blocage de châle,
C'est une très belle réussitte, je l'imagine en noir ahrgggg
Merci
@ kty
C est vrai que le blocage a changé mes châles et grâce a qui ?
Je pense que pour ce modèle effectivement très aérien un beau noir profond ou une couleur foncé donnerait une certaine allure , je vais y penser !
Waouuuuuu c'est splendide !
Mais très fragile : heureusement que Minet est sage !!!
sublime et d'une finesse extrème, j'adore ce point, il rend super bien, du beau travail
merveilleux, d'un finesse incroyable, vaporeux, il faut être une fée pour faire d'aussi belle chose.
je suis vraiment admirative du travail qui je pense est si délicat pour ce fil si fin
quel travail féérique ! il est merveilleux, ton petit dernier ...un fil tellement aérien, une couleur tendre, on ne peut qu'en tomber amoureuse.
Il est superbe, bravo Corinne
Magnifique châle et superbe blocage
Quelle finesse, j 'en suis baba! Merci pour le lien.
Corinne, il est superbe !
C'est magnifique...
Il est superbe Corinne !!!
Corinne il est magnifique , quel joli modèle tu as le don pour trouver de joli- modèles exécuté de main de maitre!
Superbe
Dernière modification par nefrice (20-12-2013 17:47:29)
Merci
Vous êtes trop gentilles
Bon j'en remets une couche mais je suis toujours subjuguée par la finesse de ces ouvrages ! Passe t'il dans un anneau ? Il est magnifique !
Une splendeur, bravo Corinne!