Vous n'êtes pas identifié.
bouhhh pas cool ça quand ça casse avec toutes les mailles dentelle dessus ! Courage
côté casse pour le moment pas de dégâts avec les circulaires toutes marques confondues mais par contre j'ai une belle aig. à deux pointes KP n° 3,75 cassée en deux... en fermant un tiroir plastique dans lequel était le tricot. C'est mes préférées elle sont plus longues que les autres, diamètre assorti à ma circulaire préférée aussi, je rage !
je n'ai pas encore réussi à casser mes circulaires, mais je tords régulièrement mes droites en bambou. c'est mon beau fuseau en unakite qui a vu sa tige cassée, il n'a pas supporté qu'un lévrier de 40 kg aille se vautrer délicatement dessus
Moi j ai pas intérêt a laisser trainer les circulaires, ça plait beaucoup aux ,
@Anise
tu peux peut être faire réparer ton beau fuseau, ce serait dommage de le laisser ainsi
j'ai recollé la tige le plus droit possible, mais il ne tourne plus aussi bien.
Pour ma part depuis 2 ans seulement j'utilise les circulaire. Mais j'aime le chrome. Et pour lefi' chat chat aime le mâchouiller alors c'est très enbetant.
Moi aussi je suis une adepte des aiguilles circulaires knit picks. J'ai les kits bois, métal et plastique (et je compte bien me claquer le kit carbone) : je varie en fonction des matières que je tricote.
J'ai eu très peu de pbm avec le matériel mais je pense qu'avec le temps les câbles se fragilisent et donc qu'il faut penser à les changer…
Corinne, les Knit Pro sont garanties à vie, et si elles cassent, ton fournisseur doit en principe te les remplacer sans discuter (sauf si évidemment tu t'es assise dessus).
Demande là où tu les as achetées.
Merci Dominique pour l info, elles ont cassé en tricotant, j ai acheté un kit chez Rascol, que j ai reçu d ailleurs pasavec les bon cables, ils m ont demandé de les renvoyer( 2€10 le cable) pour remplacer, j ai presque eu plus cher de frais de port qu ils n on pas remboursé, ils n ont pas été cool sur ce coup là !
Tant pis mais maintenant pour les aiguilles j achète chez gwendola !