Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Quelle famille!
regarde la carte des menbres du forum , peut être y aura t-il qq'un pas loin
La carte ne fonctionne plus... et c'est vraiment un coin perdu...
Je ne suis pas certaine que ce genre de rouet ne soit même en partie démontable et il risque de nécessiter un très grand carton... gros risque de casse pendant le transport.... je crois que je suis condamnée à baver...
Moi ca me fais 135 km aller....
Il y a Brigitte dans le Jura...
A part la roue c'est hazardeux de démonter ces précieuses, elle sont montées avec des cales, ca risque de casser au démontage? il faut vérifer aussi le voie des roues fréquents sur ces grandes roues de 70cm
Anne si tu es patiente... il m'en faut une pour Bibime... si j'en trouve deux je te fais signe!
Bonsoir,
Beaucoup moins joli que les précieuses mais peut-être plus fonctionnel et pas très cher :
http://www.leboncoin.fr/decoration/591052115.htm?ca=2_s
Si ça peut dépanner quelqu'un, bonne chance !
Je pense comme toi Kty, je n'ai même pas contacté le vendeur : le démontage me semble hasardeux, tout comme le voyage en carton.. c'est juste un coup de foudre sans lendemain
Je suis patiente, pourquoi pas... mais je vais être une vraie ch***** Ce n'est pas une forme de rouet que j'aime d'emblée... celle-ci, je ne la vois pas comme une précieuse, je la vois comme une princesse, un rouet d'elfe, tu vois ce que je veux dire ?
En plus, elle est donnée, 70 euros les 7 rouets, je peux me tromper mais à la pièce, c'est imbattable.
Oui je vois très bien ce que tu veux dire Anne
J'avais été chercher une Princesse pour Skimo
Guette celle que j'avais trouvé pour Dodoh très fine, mais pas d'anneaux captifs, elles n'en ont pas toutes, ou ils ont été cassés hélas
je pense que c'est 70e le rouet
Contacte Brigitte par mp ou courriel elles en a des précieuses peut être elle voudra bien allez voir pour toi? elle est à Poligny...
Claire les Précieuses sont fonctionnelles suffit de savoir les faire filer...
Merci Kty, je vais essayer de contacter Brigitte dans la journée, là, faut que je me bouge un peu, y'a du taff à la maison !!!
Je pense aussi que c'est 70€ le rouet, mais ils sont superbes !
A 70€ le rouet ce n'est pas cher, vu qu'ils ont l'air complet et fonctionnel !!!
Joliecousette il y en a aussi en Lorraine :
http://www.leboncoin.fr/decoration/5885 … tm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/decoration/5883 … tm?ca=15_s
Merci Aimelle, mais là on est dans l'irrationnel, c'est un coup de foudre
Je viens de voir votre message concernant les jolies précieuses que vous zieutez... Salans est à proximité de Saint Vit à 50 km de chez moi, sur la route de Besançon (ce n'est pas un coin perdu il y a beaucoup de passage dans les environs). Je pourrai aller y jeter un oeil en allant chez ma fille à Besançon (sauf qu'en ce moment elle est en Chine !) mais après il faudrait trouver un transport ... tu habites où en lorraine ?
Merci Brigitte !
Je suis à Nancy mais j'ai une amie qui est journaliste à Vesoul et qui pourrait le récupérer...
J'ai envoyé un message au vendeur en demandant d'autres photos. On verra...
Mizou, celui-ci, je peux aller le chercher sans problème mais après il faut voir comment tu pourrais le récupérer...
Joliecousette c est vraiment très gentil mais le Père Noël m a fait du raquette ce mois ci et notre agrandissement n est pas encore commencé...déjà que mon mari supporte mal que je fasse passer le filage avant les papiers pour la maison... je crois qu il ne serait pas content du tout!!! mais mon dieu qu il est beau ce rouet!!!!!!!!!
Hummmmm, revends le mari ?
un toika dans le 81
http://www.leboncoin.fr/collection/593152782.htm?ca=5_s
pfittttt
Celui la j'ai envoyé un mail il est pile dans le coin ou se trouve en ce moment ma meilleure amie !
A votre avis pour le prix, s'il est fonctionnel et en bon état, ce serait qu'elle fourchette vu que le vendeur attends une proposition ?
dans les 100/150€ je dirai, si il est fonctionnel bien sur
Dommage qu'il ne propose pas + de bobines, tu peux argumenter avec cela...
Il est booooooo !
Vous savez quoi ? La Princesse, le rouet d'Elfe que je convoitais sera bientôt chez moi ! Ma bonne étoile était de sortie, la fée Kty a permis que ce rêve se réalise... Je suis RAVIE ! Merci encore ma bonne fée