Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Mohair , et la brique de soie , que je voulais absolument essayer , je ne suis pas déçu par le rendu des couleurs , mais je trouve cette soie plus sèche
que celle que j'ai l'habitude de travailler , un peu plus difficile à utiliser sur ma planche accroche moins bien , mais j'adore le rendu des rolags
superbe ta teinture ! le violet ressort magnifiquement sur la soie...
voilà un dimanche bien productif!!! et c'est intéressant de connaître ton ressenti par rapport à la soie...
oh la la ces couleurs !! tu vas faire un fil d'enfer !
Ooooh ta brique de soie
Très très joli !
Oh les couleurs ! çà pète ! c'est très tonique, j'adore !
jolies couleurs du dimanche geatane.
Superbe, comme tout ce qui passe entre tes doigts de fée !!!
Mizou tu as tout la http://alysse-creations.info/soie-maulb … carde.html
Merci beaucoup j'aime trop faire ces choses-là , j'ai oublié de vous dire que c'est peint au pinceau
Bien jolies toutes ces couleurs!
Raaah Gaetane, t'es rollags sont à tomber !!! J'adore !!!
Ha ces couleurs c est trop trop beau! Je le savais toi aussi tu fais partie des fee de couleurs !
Tes crudités de droites sont irrésistibles ! Même si je trouve le violet très joli aussi.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à des légumes. Je n'en ai pourtant jamais vu avec d'aussi jolies couleurs!
Tu es une artiste! Pas facile d'harmoniser ces couleurs, c'est un exploit!
Merci beaucoup , je ne vais pas tarder à recommencer je le sens!! j'aime trop ça
sublime et c'est rigolo moi aussi j'ai pensé légumes , jardin, potiron je suis totalement fan de ces couleurs et j'adore le violet il est super super beau, il rend super bien