Vous n'êtes pas identifié.
Pour offrir un ice queen qui était dans ma liste depuis des années !!! Le montage et le rabattage prennent un temps fou (picots) mais le modèle est vraiment sympa et je le referai pour moi !
en détail pour que vous puissiez voir les perles
et un petit sweet dreams (un second est sur les aiguilles mais je doute d'avoir terminé à temps)
La couleur la plus juste est celle de la 2ème photo (pas facile il fait sombre !) J'avais envie de perles qui contrastent mais là finalement j'ai un doute
les laines sont très très sympa mais en matière de modèle, wouaaah ! je flashe sur ton croissant rouge.
Joli L'ice queen
Pas super fan du contraste sur le sweet dream non plus mais ca peut plaire
Oui le contraste j'adorai et là je suis plus sûre du tout… Gloups
J'adore le sweet dreams, il porte bien son nom, ce que j'aimerai le faire un jour il est
pour le premier je ne sais pas ce que c'est ?
Dernière modification par liselle (23-12-2013 13:21:44)
Beau travail !
Ils sont bien jolis !!!
Pour les perles, je préfère les tons sur tons ou les métallisées, mais 2 couleurs totalement différentes, j'aime moins .... mais bon je sais que d'autres adorent
Perso j'aurai contrasté avec du doré, mais ça n'est qu'une histoire de goût et c'est très beau ainsi !
L'Ice Queen, superbe
Merci les filles. Pour le châle, comme je doute je ferai préciser à sa destinataire qu'elle peut en avoir en autre si elle n'aime pas.
@Liselle : l'ice queen est un tube. Ca tient chaud au cou, aux oreilles et à la tête
C'est bien joli tout cela. Il va y avoir des heureuses!
Mmmmmmmmmm que c'est beau J'ai fait un Sweet Dreams avec des perles si peu contrastantes qu'on ne les voit pas... Après j'ai regretté de ne pas avoir été plus "couillue"....
Dernière modification par Mmm (24-12-2013 15:24:13)
Ha Zouzou c est superbe
, ice queen tres reussi, le sweet dream très beau , j ai plus l habitude de ton sur ton avec les perles, mais ça peut plaire !
Superbes les pointes du rouge et les perles se voient bien.
L'ice queen est superbe !
Le contraste avec les perles est surprenant mais pas forcément choquant, ça met de la lumière ...
Que de beaux cadeaux!
Pour les perles il faut voir l'effet de loin, porté sur une personne, souvent ce n'est pas la même sensation, et le contraste se verra mieux qu'avec du ton sur ton
Très beau travaux de Noël, j'aime les deux, pour les perles, je crois aussi qu'il faut le voir porté...
Le Sweat Dream est à faire aussi ici...
Ce sont de magnifiques cadeaux !!!
Le sweet dreams est superbe ... pour les perles comme le dit Marie-Claire il faut le voir porté.
j'aurai le verdict demain
édit : ils ont été adoptés et les nouvelles propriétaires ne veulent pas entendre parler d'un échange
Dernière modification par zouzou (27-12-2013 11:00:08)