Vous n'êtes pas identifié.
Eh bien, tu ne chômes pas!
J'adore quand tu testes, oui moi aussi, fun de ce vert!
Mais je n'adore pas du tout la frustration de ne pas pouvoir m'y mettre avant le printemps...
Oh mais tes verts !!
Le dernier m'a l'air joliment fin, parfait pour un châle !!!
oui Midian, bien vu, le dernier c'est de l'alpaca-soie, 800 m pour 100 gr... (les deux verts ont été raptés encore mouillés)
oui, c'est long mais j'adore peinturer !
et le violet sombre c'est un mélange de bfl et de viscose noire, je fais les photos demain...
j'adore tes teintures, tu m'as contaminée j'ai peint de la soie en brique et du mohair
pour le moment elles sèchent
Dernière modification par gaetane (22-12-2013 22:33:24)
Hi, hi, j'ai l'oeil et le bon
Oh, la tresse ferait une superbe paire de chaussettes !!!
si seulement je savais (et avais le courage) de me lancer dans des chaussettes, moi qui ai toujours les pieds gelés, mais pour avoir regardé, c'est hors de portée (et je sais d'avance que si je tente je vais avoir envie de tout piétiner...)
sinon voilà le résultat de la petite séance teigneuse de vendredi avec Salsamélie :
un lace au pinceau, alpaca-soie :
des tresses bfl-viscose noire :
et celles du lendemain, peinture au pinceau :
tout est ultra mangeable ... y a pas à dire.
J'adore les deux du lendemain bleu canard ? et orange rouge ?
Superbes les différents résultats mais j'ai un petit faible pour le premier... c'est mes couleurs et surtout ma matière ! alpaca soie, j'adore !
Ouh la l'alpaca soie est à tomber
d'ailleurs je suis tombée
mais tout est très beau tu as un beau sens des couleurs!
oulala il faut que tu arrêtes de nous faire baver
oh non continue c'est trop beau et bien j'adore alpaga- soie et ceux du lendemain le orangé et le bleu canard turquoise
Pareil que Mizou, l'apaga-soie est superbe
Heureusement que Mr Pilule n'était pas à côté, je crois qu'à force que je il aurait fini mouillé et mieux vaut lui que mon pauvre clavier !!!
Oh nom d'une pipe ...qu'est-c'que c'est beau !!!!
merci à vous ! mais l'alpaca-soie est un chouille plus pastel que sur l'image, pas évident de rendre exactement sa couleur en ce moment, même en testant plein de réglages de l'appareil, l'hiver c'est une calamité... j'ai encore trois écheveaux canard-vert que je n'arrive pas à prendre en photo correctement, mon appareil ne doit pas aimer le canard les jours où il fait gris... un comble...
Tout est beau, mais je préfère les nattes bfl... c'est juste pour faire la "fine-gueule"
Dandelion où as-tu trouvé ton alpaca-soie il m'interesse pour un projet mais il me le faut naturel pas blanc et je m'étais orienté sur un tout soie
100 gr 900 mètres mais je trouve celui-ci plus joli et l'alpaga j'en ai filé c'est doux