Vous n'êtes pas identifié.
Beau travail car il y a beaucoup de torsades et ça prend du temps.
Très joli pull.
pas peu fière l'homme !
très beau pull mais il faut beaucoup de patience pour arriver au bout
Merci tout le monde, il est très content, oui...
C'était tricoté en 4,5 pour moi, c'est pas plus de boulot qu'un châle...
Fabien vous remercie pour vos gentils commentaires, et ma fille m'a demandé si j'ai pas les chevilles qui enflent... parait qu'elle s'est un peu mise au tricot, j'attends de voir....
Djinny crois moi tu as le droit d avoir les chevilles qui enflent !
Joli pull ! Voilà ton homme paré pour les grands froids...
ah oui beau pull en chouette couleur !
c'est de la laine que tu as filée ?
Voici un homme joliment et amoureusement mis au chaud!!!
Non ce n'est pas de la laine que j'ai filée...
c'est en projet pour le prochain...
Très beau pull a torsade diinny
Bonjour YAËL, ce pull est magnifique!!! je cherchais justement un pull irlandais pour mon grand fils.
Tu me dire où je puis trouver le modèle et les explication s et ..la laine ??merci
encore bravo !! au fait pourquoi les manche "raglan" ça n'allait pas???
LOO
Loo, une petite présentation avant de faire une demande de modèle ce serait bien plus sympathique
Hoo pardon !!je croyais l'avoir fait.
Le modèle du pull est dans le catalogue Bergère de France de l'année dernière. Je ne sais pas pourquoi le raglan ne lui va pas, je crois que je lui avais déjà fait un pull raglan il y a longtemps, et çà n'allait pas non plus... çà ne lui va pas, c'est tout... pas la peine que j'insiste...
ALors... n'insistons pas !!
Je croyais que c'était le modèle qui n'allait pas en tricotant .
Merci pour l'info ,je vais essayer de le trouver!
Dernière modification par Loo (31-12-2013 00:03:42)
suis allée sur Bergère de France et il ne l'on plus mis!!! qui peut m'envoyer le modèle ??? pour taille "L"
Au fait ,Djinny , la taille donnée, correspond bien à la taille recherchée par toi?
Il s'agit du modèle 573 dans le catalogue 2012-2013, je ne l'ai effectivement pas trouvé sur leur site. contacte moi par mail, je peux t'envoyer le modèle, si tu n'as pas le catalogue.
Je pense que la taille correspond, mais je n'ai pas utilisé leur laine... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Martine ! bien reçu!! merci à vous deux!!
mais, tu ne me dis pas avec quelle laine tu as remplacé???
Est-ce que laine cachemire n'est pas trop molle pour faire ce genre de travail ????
qu'est ce que tu me conseil?? comme laine ???
J'ai lu ds ce forum que les laine DROGURIE"...... ne sont pas idéale??qu'en penser???
Il va comme un gant à ton mari!
Tout est chouette la couleurs, les torsades!
J'ai utilisé de la laine Triade de chez Cheval Blanc, lavé 1 fois en machine, çà a l'air de bien se tenir, on verra bien ce que çà donne dans le temps, c'est la première fois que je l'utilise.
Je l'ai acheté dans un magasin qui vend du tissu et aussi des laines Plassard, Cheval Blanc, etc... parce que ce jour là, je suis allée dans ce magasin, aussi parce que la dame est sympa et met mon affiche du café-tricot sur sa porte, contrairement à la dame de chez BDF, qui est moins sympa et en ville, moins pratique pour se garer... c'est peut-être pas des bonnes raisons de tricoteuse, mais bon...
Je voulais aussi un pull que je pouvais entretenir sans me prendre la tête...
Je l'ai acheté dans un magasin qui vend du tissu et aussi des laines Plassard, Cheval Blanc, etc... parce que ce jour là, je suis allée dans ce magasin, aussi parce que la dame est sympa et met mon affiche du café-tricot sur sa porte, contrairement à la dame de chez BDF, qui est moins sympa et en ville, moins pratique pour se garer...
J'adoooore!!!!!