Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
C'est laquelle d'entre-vous qui destocke ?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … htm?ca=2_s
Woaw, c'est une affaire en or
Trop loin pour moi !!!
trop loin ,sinon j'achète les yeux fermés,ça m'est arrivé une fois dans un vide-grenier pour 4 euro , une vingtaine de cônes (18 kgs )et la dame était contente de s'en débarassée.
J'ai écrit pour demander si elle était d'accord de m'envoyer le lot, qui m'intéresse.
Si elle ne veut pas, est-ce qu'une normande serait dans le coin et pourrait le faire pour moi ?
Merci Claire ! :-)
Dernière modification par Ygaëlle (30-12-2013 20:02:06)
ah oui, là, je comprends la tentation ! mais si j'achète ce genre de lot au complet, je crois que délicieux mari demande le divorce !
C'est marrant, je me disais que ce ne devait pas être trop loin, je pourrais dépanner mais quand même 300km aller-retour ça me fait réfléchir.
Quant à en acheter pour moi, plus de place, sinon gare au syndrôme de Diogène hi hi!
Ygaelle, demande-lui si elle veut bien une rencontre entre Bernay et Alençon? Là je pourrais te le faire avec plaisir. Mais ça doit être lourd et volumineux, comment verrais-tu l'envoi?
Il y a aussi Micky qui est dans le 28, je ne sais pas si vous êtes en contact ?
http://mickytissages.wordpress.com/
Elle vient parfois sur le forum ?
C'est dommage, c'est loin mais est-ce que la personne n'aurait pas un autre lieu de transaction par sa famille ou autre ? On a tous de la famille éparpillée ou des amis, ce qui laisse quelques points géographiques différents...
Je n'ai pas de réponse à mon mail.
Je vais tenter d'appeler dans la journée.
Merci, déjà, pour vos idées.
Est-ce que ce n'est pas la tisseuse qui était venue proposer de prêter ses métiers ? elle était dans ce coin là il me semble.
La dame vient de me répondre que ce serait difficile à emballer et très lourd.
(je crois que les cônes sont entassés n'importe comment dans plein de cartons différents et qu'il faut un peu de temps pour les ranger.
@Marie-Claire : merci pour ta super gentille proposition. Je l'ai faite à la dame, je te tiens au courant.
L'occasion de se faire un petit we en NOrmandie ,Ygaelle ?
Finalement, j'ai signalé à la personne que je ne prenais pas le lot.
J'espère qu'il plaira à quelqu'un d'autre.
Tout est bien qui finit bien...
L'acheteuse qui s'était manifestée s'est rétractée, la vendeuse était super gentille, Laurence95 s'est proposée pour faire un pti tour en Normandie, mon homme devait aller chercher une guitare près de Paris... j'ai tout le lot et même plus !
En plus de tout ça, il y a un grand cartons de pelotes de coton et deux grands sacs de pelotes de mohair.
Il y a toutes les couleurs et les matières possibles et imaginables. Des trucs totalement "improbables" dans un acrylique et une couleur atroces, des cônes de lin, de coton, de mohair, de laine, de mélanges et ... 7 énormes cônes de cachemire très fin !!
C'est un véritable trésor et je me sens très riche et suis sur un petit !!
MERCI 1000 fois à Claire et à Laurence95 !!!
Et aussi un peu merci à Chatawak, en fait.
Dernière modification par Ygaëlle (18-01-2014 10:35:16)
C'est super, contente pour toi !
Génial, moi aussi je suis très contente pour toi ! Ah je comprends que tu sois sur un petit nuage. Tous ces cônes ça doit te donner le vertige
whaou...on dirait un rayon d'un magasin!!! suis trop contente pour toi...
Oh le stock ! Ce doit être le bonheur !
C'est la caverne d'Ali Baba maintenant chez toi Ygaëlle !!! Trop contente pour toi !!!
quel plaisir de pouvoir chipoter dans tout ça ! Parfois on doute, lors d'achat en gros ... et puis au final, il y a bien des fois où on est bien contente d'associer nos "improbables" à d'autres !
Quel stock... félicitations !
Tu as du boulot pour un bon moment!