Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Très chouette les filles
J'aimerais le faire sur du feutre, mais mon essai n'a pas réussi, le feutre a absorbé l'impression.
Comment faites-vous intervenir le sulfate, en solution froide ou en chauffant?
Solution froide Marie-Claire, mais chauffer légèrement accélère le processus, tu peux tenter car ton feutre est plus épais que mon coton.
Fanou, il est superbe ton tee-shirt !
merci Sandrine ,j'ai ce livre mais n'avais pas remarqué ce passage
j'ai laissé le livre de sortie !!!
Merci Sandrine
par contre, Marie-claire, fait attention, j'ai laissé un peu trop longtemps dans le sulfate le dos du débardeur et, les impressions sont plus foncées. Pour le dos, j'aime bien mais, c'est bon à savoir, il faut faire très vite dans les manipulations. Enfin, c'est ce que j'ai compris
Sur du feutre, cela doit être sympa, j'avais envie de tenter sur du tissage mais, le temps me manque cruellement en ce moment
Je reviens sur la discutions, ayant trouvé quelques idées mais...
Feuilles d'eucalyptus de figues????? De rosiers aussi, je trouve tout cela en frais,ici pour le moment
Mon problème, je peux faire de l écoperont, mais dois attendrez pour le passer au sulfate de fer au moins 10 jours, c'est.faisable?
merci d'avoir fait remonter le post je ne l'avais pas lu, et cela est intéressant
Je ne pense pas que ça pose de problèmes Bibime. Au contraire, les tanins auront de quoi se fixer.
je viens aussi de découvrir ce post, le résultat donne envie d'essayer !