Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Comme indiqué dans la discussion ici : http://forum.tricofolk.info/forum/viewt … p?id=12574, je suis intéressée par un lot de cônes qui se trouve entre Lisieux et Evreux (Beaumont le roger précisément).
Est-ce que l'un(e) d'entre vous est dans ce secteur ?
Pourrait aller chercher les caisses ?
Pourrait garder une partie pour elle/lui en dédommagement et ranger le reste dans des caisses à m'envoyer par Mondial Relay ?
Oui, je sais, ça fait beaucoup :-) ... je comprendrai bien que cela ne soit pas possible :-)
Vive 2014 tisseuse de liens :-)
cela aurait été avec plaisir, mais je ne suis pas du tout dans la bonne région ... mais je suis sûre qu'une personne va pouvoir te dépanner
Je pourrai y aller le samedi 11 janvier.
Ce n'est pas à côté mais je ferai un peu de tourisme en Normandie. Assure-toi que les cônes ne soient pas mités. J'ai vu un lot en septembre où tous les cônes étaient mités, ce qui ne chagrinait pas les vendeurs. Ensuite je fais le colis pour la Belgique.
j'habite l'oise.je serais intéressée par quelques cones pour mettre en chaines proche du 95.cela est il possible?
Je ne ferai le déplacement pour Ygaëlle que si elle achète le lot. C'est Ygaëlle qui pourra répondre à ta question.
Ygaelle m'avait écrit qu'elle partait pour 3 jours et que la dame était pressée et avait privilégié un acheteur immédiat aux dernières nouvelles.
Merci pour ces précisions Marie-Claire.
Bonjour,
Revenue de 2 jours de petites vacances... je vous confirme que malheureusement j'avais prévenu la vendeuse, pressée de vendre, que je n'avais pas trouvé de solution avant mon départ.
Merci à toutes pour vos réactions et très bonne journée
Ceci dit l'annonce est encore en ligne ...
Vu les réponses ici et les messages reçus en mp à mon retour, j'ai écrit à la dame que j'avais sans doute trouvé... et qu'elle pouvait me recontacter si l'autre vente ne se fait pas ... :-)
On verra
Voyez ici la suite de cette histoire
Pages: 1