Vous n'êtes pas identifié.
petite séance un peu compulsive aujourd'hui, un début de semaine très difficile, donc pas mal de choses à évacuer dans la couleur (attention, ça va piquer les yeux de quelques-unes je pense...)
en vrac, du pinceau sur écheveaux et des mèches, du falkland, du mérinos-bambou, et le merveilleux mélange mérinos-soie-lin de chez Sandrine :
le falkland :
le merinos-bambou aux extremités, le mélange merinos-soie-lin au milieu :
Tu devais vraiment en avoir à évacuer... mais le résultat est comme d'habitude superbe, vibrant de couleurs, on ne saurait pas quoi choisir! j'aime beaucoup le résultat sur le bouclé, les teintes fondues de la dernière photo, oh ben tout quoi!
Plein les yeux !
Melendu a écrit:
Tu devais vraiment en avoir à évacuer...
oui, beaucoup... je pense que j'aurais pu continuer à teindre d'ailleurs...
Woaw
Ho!! tu as raison évacue continue pour notre plaisir c'est trop beau
Ouiiii ! Evacue encore tout ce que tu veux comme ça ! quand je me sens mal, je file sur ton site m'en mettre plein les mirettes, tes couleurs qui claquent me requinquent.
Je devrais évacuer à ta façon ce serait moins douloureux que de me faire décoincer et remettre en place les boules de nerfs
Midian a écrit:
Je devrais évacuer à ta façon ce serait moins douloureux que de me faire décoincer et remettre en place les boules de nerfs
je te rassure Midian, les boules de nerf je les ai aussi
Les couleurs ! on en a plein les yeux, c'est superbe ! Evacuons, évacuons...
Arf, moi qui pensais que tu avais découvert le remède miracle ......
eh non, malheureusement, mais à défaut de soulager les deltoïdes, ça fait du bien à la tête...
Rhoooooooooooo!
J'adore vraiment les merinos bambou... Mon soucis c'est qu'avec mes teintures soies je ne peux pas... Va vraiment falloir que j'investisse dans du Proxion je pense ^^
C'est magique d'évacuer ses soucis dans un résultat aussi somptueux je trouve!
Ama, mais c'est de la teinture pour soie ! le bambou non teint donne cet effet nacré justement...
rhaaaa.... somptueux. je devrais penser à évacuer de la sorte !
Ouppppurée...une superbe tempête de couleurs!!!!
Quelle orgie de teinture!
c'est magnifique , ces belles couleurs mettent une note de gaité.