Vous n'êtes pas identifié.
je voulais me resservir de mes laines peintes pour me faire une écharpe assortie à mes manchettes faites au crochet...
j'ai finalement assemblé plusieurs pelotes de textures différentes, du filé main et des fils peints au pinceau, c'est vraiment ce qui me plait le plus de faire ces assemblages...
tricotée en long, en laissant les franges, et en rajoutant des pendouillons au crochet, j'ai vu cette belle idée par ici :flamboyant-fringes
j'aime bien ta production en général ! c'est gai, bien coloré, ça met de la bonne humeur à toutes les saisons. Encore !
Je ne suis pas très fantaisie en générale , mais chez toi il y quelque chose en plus ,quelque chose qui n'appartient qu'a toi que trouve beau, le choix des matières , des couleurs ,les modèles, vraiment je trouve que cette écharpe a beaucoup charme
c'est joli, eh oui non seulement tes teintures sont toujours très réussies mais en plus tu sais bien assembler les couleurs j'aime beaucoup
J'ai un faible pour les petits ronds au crochet dans les franges. C'est très réussi.
Tes couleurs sont superbes en association, le résultat me plaît beaucoup !
Splendide !
J'adore les couleurs chatoyantes !
Moi sa ma plait
tres belle echarpe ,j'aime beaucoup la couleur
C'est superbe, on reconnait ta "patte"
Jolie jolie
J'aime beaucoup
J'aime !
Je ne sais comment dire, tu as une façon tellement a toi de réussir à coordonner les couleurs, d ailleurs je reconnais de suite tes oeuvres en fin " ta patte " quoi . C est unique et moi qui suis habituellement du genre classique très romantique ( et oui ça existe ) et bien j aime beaucoup ,
Ça a du style ! Et j adore me promener sur ton site d ailleurs !
Superbe cette écharpe! Tes couleurs rendent très bien! Mon snood fait avec ta laine est vraiment dans les tons que je voulais et tout doux!
alors alicia une petit photo stp
J'adore cette écharpe , ce mélange de points, de matières, de couleurs, superbe !!
très belle écharpe et belle harmonie de couleurs
tres jolie, elle me plait vraiment beaucoup!!