Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
Bien aimé ton éclairage sur cette difficile question de choix, Chatawak. Très justes réflexions.
je n'ai pas tout compris pour mettre des photos dans le message
je les ai mises dans la galerie ça représente mon travail de bricolage pour un épinglier géant à adapter sur mon traditionnel Ashford, ça fonctionne pas mal ça va me permettre de réfléchir encore à l'acquisition d'un autre rouet, qui sait
merci encore pour vos interventions interessantes
Beau travail, il te permet du gros fil fantaisie.
je viens seulement de passer sur ce post, alors oui, le country est un gros bourin de rouet, qui ne fait rien dans la dentelle (on peut faire du fil fin, mais en montant des cols...)... par contre je le trouve super stable, pas très bruyant (un léger ventilateur), et vraiment fait pour le fantaisie, les gros à très gros fils, il mange tout, perles, rubans, fleurs en soie, et autres, (pas encore raccroché quoi que ce soit dans les crochets)...
bref, pas polyvalent mais parfait pour les fils fous...
Mon premier fil crazy réalisé avec mon rouet bricolé gros orifice, en fait suis assez contente pour le moment, c quand même la porte ouverte à un nouvel achat qui me permettrait d'avaler beaucoup plus vite mais c un bon début!
visible sur mon blog lien suivant, sachant que je ne sais pas mettre les photos là!
http://liloverre.e-monsite.com/blog/cra … first.html
oooh mais il est très fun, ton gros fil ! Tu t'es bien débrouillée avec ton rouet, finalement. Super !