Cardage, teinture et filage de la laine - Fil RSS
Vous n'êtes pas identifié.
pas cher mais qui a besoin d'être démêlé ! http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=15_s
Certe pas cher mais bon , y a un sacré Bric a Brac !
on comprend quand elle dit je ne connais pas le fonctionnement , vu "le bordel" dans les fils , cela peut rebuter n'importe qui !!! il faut prendre les ciseaux et tailler !!
ça c'est tout à fait le genre d'objet qu'il ne faut pas aller voir si on n'y connait rien, et tailler dans les fils n'est pas forcément la bonne idée, on peut peut-être procéder plus délicatement en défaisant les noeuds des portées car la chaîne me semble avoir été déroulée, ça permettrait de tout démêler en douceur et de voir comment il est monté.
merci Joliecousette,
Je l'ai envoyé un mail.
Qu'en pensent les autres? est-ce que vous voyez un peIgne?
C'est vrai que quand on présente un objet dans un tel état, on se pose la question "est-il en bon état ?".
Si on n'est pas trop loin, on peut se déplacer mais faire bcp de kil. pour rien....
En revanche ici vous en avez en excellent état. C'est là que j'ai récupéré le Toika. Ce sont soit des toika, soit des glimakra.
ICI
Moi la première chose dont je doute , c'est qu'il soit de la marque annoncé ...
C'est sûr qu'il vaut mieux pouvoir aller le voir et ne pas faire trop de km. Après, pour quelqu'un qui a les connaissances de base et qui n'est pas trop loin, la structure a l'air saine et il ne nécessite pas un gros investissement.
Ils sont beaux ceux de ton annonce Ama.
Oh le deuxième de ton annonce Ama me tente beaucoup!!!!