Vous n'êtes pas identifié.
moi j'adore les patates...
Les couleurs ils sont comme un jardin pour Barbi )))
Voici mon calendrier de l'avent composée par les copines : Domino, Ama, Dandelion et Lolatralala
d'après cette phpto
J'ai reçu ça
Cardé ça
et voici la première partie filée
magnifique ! j'aime beaucoup cette manière de procéder, au départ d'une palette.
super rendu, tu as bien travaillée , j'aime beaucoup ce fondu de couleurs et de matières
Pffff Vous êtes des artistes créatrices ! Suis jalouse A moi sais pas faire !
Toutes les couleurs se fondent bien ensemble.
C'est super beau ! comme d'habitude...
J'aime le principe et surtout le rendu de ce fil !
j'ai une idée de ce que je veux en faire, j'ai filé une partie différemment... on va voir si j'obtiens ce que j'ai dans la tête
C'est très beau! J'aime beaucoup le principe aussi et c'est intéressant de voir les différentes étapes. Je ne sais pas faire (ça me donne envie d'avoir une cardeuse aussi) mais j'aime voir et je cogite un peu plus sur ce que j'ai grâce à ça. Merci!
j'aimerai comprendre un calendrier de l'avent fait par des membres pour des membres comment ça marche ???
C'est vrai que le cheminement de la photo au fil est super intéressant et le fil est très joli bravo
ça fait plaisir de voir tout ça réuni !
Le rendu est très réussi! On retrouve même les volutes de fumée!
youhou c'est chouette !! comme d'habitude, tu es la speedy gonzales du groupe, moi j'en suis encore au papouillage de mon saladier de fibres...
les deux derniers !
Sorbet : Gotland teint et retordu 3 brins dont 1 lurex
Précieux... parce que je le trouve très classe
Lin/mérinos/soie de chez Alysse
speedy gonzales oui ! pour faire les photos et publier aussi ! allez dis nous tout, tu as fait un pacte avec le diable de la fibre pour parvenir à doubler tes heures de la journée ???
Mon travail est assez calme en ce moment
Mais je sais que demain ça repart et y'a des trucs très sympa qui se profilent.... alors je m'avance
waouh c'est beau!
tous beaux, tous les deux ... mais rien à faire, en ce moment, je flashe sur les bonbons !
Salsamélie "Voici mon calendrier de l'avent composée par les copines : Domino, Ama, Dandelion et Lolatralala
d'après cette photo"
qu'est ce que ça veut dire ?
j'aimerai comprendre peut-on expliquer ou c'est secret ?
c'est vrai le premier est comme une guimauve miam, et le second est plus précieux et mystérieux, tu joues sur toutes les émotions
Dernière modification par liselle (13-01-2014 14:12:54)
Liselle, on s'est concoctées des calendriers de l'avent entre copines, chacune choisissait une photo et les autres lui envoyaient 6 sachets numérotés inspirés de la photo choisie....
Sinon avec dandelion on en avait fait à vendre, mais nous c'était les copines